Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
j'ai trouvé des 1/43 de bonne qualité chez miniatures à Lyon, les coordonnées sont dans la rubrique miniatures de F6.

ce sont des SCHUCO de la série JUNIOR LINE, c'est un peu moins fidèles que MINICHAMPS mais aussi bcp moins cher, 8 euros pièces, j'ai rapatrié 6 pièces : 911 3.2 speedster (rouge, jtes rouge), 964 speedster (jaune, jtes grises) , sc targa ((sans aileron) bronze métal), 930 targa (orange), 930 cabrio (gris métal);

je ne pense pas que la couleur que tu recherches soit disponible mais renseigne toi, au pire, le cout d'une peinture intégrale n'a, à mon avis, rien de prohibitif sur une 1/43, surtout vu le cout d'achat de la voiture.
:):);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Repeindre une voiture métal c'est plutot...bof :(
Sinon y'a la solution de partir de la base d'une 3.2 qui existe en maquette, et de mettre toutes les particularités de ta belle : bandes latérales, couleur, aileron, ...;)
Pas évident, mais assurement ce qui donnera le résultat le plus proche de ce que tu attends... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos réponses
sympa
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste une question encore : est-ce que tu a des ailes d'origine, ou est-ce qu'elles sont un peu "gonflées" ??...
Elle ont l'air bien larges sur ton avatar...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben j'ai regardé de plus pret...
Tes ailes ont bien l'air d'origine...je doit etre fatigué...;)
Sinon pour la maquette ca serait du 1/24ème...soit environ 18 cm... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on m'a déjà fait la remarque pour mes ailes arriéres, mais elles sont d'origines !
c'est vrai qu"avec le jaune et l'angle avec lequel on les regarde on dirait qu'elles sont plus larges (gonflées)...... enfin!!!!
merci pour les infos de miniatures, qui fait ce modéle au 1-24
merci
fred
Répondre
5 messages