Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Elargisseurs de voie - Legale?

https://club911.net/viewtopic.php?t=21283

Page 1 sur 1
- par ttdi75
Posté : 05 nov. 2004, 21:48
salut j'ai des 15 ( ou 17????) je sais plus mais le mini en tout cas aucun pb, et pour le look (surout pour moi qui ai des ailes avant 2002 qui sont plus larges) c'est le jour et la nuit, d'ailleur sur le mod 2002 l' ET est diff et le jantes sortent plus (je me demande si d'orgine en 18 il y a pas des 5mm..)
- par Goudiou
Posté : 06 nov. 2004, 01:17
Je me posais des questions concernant les élargisseurs de voies. En fait, leur poids est-il consequent? C'est pour l'impact sur les masses en rotation que je me pose cette question. Et la tenue de route est-elle vraiment améliorer? Est-ce assez sensible et y a-t-il des risques?
Et la dernière, une géométrie et un rééquilibrage des roues est-elle nécessaire?
Je profite de ton post Phil :D en espérant que ces questions te serviront:)
- par fredc2cab
Posté : 06 nov. 2004, 09:07
leur poids est-il consequent? C'est pour l'impact sur les masses en rotation que je me pose cette question.
Le origines sont en alu tres legeres( pour aller avec des magnesium oui) et c'est pas donné mais si tu as des jantes lourdes ca sert a rien ,fonce et met en en acier a deux tunnes,c'est plus a ca pres.Enfin ici y'en a qui diront comme d'hab que c'est pas important(ceux pour qui seul leur auto ,soit elle une epave ,compte.)

[Edité le 6/11/2004 par fredc2cab]
- par Phil996
Posté : 08 nov. 2004, 14:21
Allons, allons, il y doit bien y avoir d'autres avis.. :( :( ;)
- par Phil996
Posté : 10 nov. 2004, 22:18
l'horreur! ce post est en train de se terminer en monologue de moi à moi :mad: Pas trop populaire apparement le forum 'pièves'... Bon, pour q-même élucider qqchose: j'ai appris qu'en Belgique ces foutu élargisseurs de voie sont effectivement 'illégal'. Au contrôle technique annuel elles valent un carton rouge. Bref, j'en veux pas. Na!
- par JOROCA
Posté : 11 nov. 2004, 05:58
Si tu gardes l'ET d'origine pas problemes;)

Pour ce qui est des cales c'est de l'alu qu'il faut (bcp + legeres) mais avec filets rapportés pour les ecrous;)

Pour le tarif: le mieux c'est de voir ça avec un tourneur, j'en connais un por ceux que cela interesse, prix des 4 env 270€:)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com