Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut j'ai des 15 ( ou 17????) je sais plus mais le mini en tout cas aucun pb, et pour le look (surout pour moi qui ai des ailes avant 2002 qui sont plus larges) c'est le jour et la nuit, d'ailleur sur le mod 2002 l' ET est diff et le jantes sortent plus (je me demande si d'orgine en 18 il y a pas des 5mm..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me posais des questions concernant les élargisseurs de voies. En fait, leur poids est-il consequent? C'est pour l'impact sur les masses en rotation que je me pose cette question. Et la tenue de route est-elle vraiment améliorer? Est-ce assez sensible et y a-t-il des risques?
Et la dernière, une géométrie et un rééquilibrage des roues est-elle nécessaire?
Je profite de ton post Phil :D en espérant que ces questions te serviront:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
leur poids est-il consequent? C'est pour l'impact sur les masses en rotation que je me pose cette question.
Le origines sont en alu tres legeres( pour aller avec des magnesium oui) et c'est pas donné mais si tu as des jantes lourdes ca sert a rien ,fonce et met en en acier a deux tunnes,c'est plus a ca pres.Enfin ici y'en a qui diront comme d'hab que c'est pas important(ceux pour qui seul leur auto ,soit elle une epave ,compte.)

[Edité le 6/11/2004 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allons, allons, il y doit bien y avoir d'autres avis.. :( :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'horreur! ce post est en train de se terminer en monologue de moi à moi :mad: Pas trop populaire apparement le forum 'pièves'... Bon, pour q-même élucider qqchose: j'ai appris qu'en Belgique ces foutu élargisseurs de voie sont effectivement 'illégal'. Au contrôle technique annuel elles valent un carton rouge. Bref, j'en veux pas. Na!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu gardes l'ET d'origine pas problemes;)

Pour ce qui est des cales c'est de l'alu qu'il faut (bcp + legeres) mais avec filets rapportés pour les ecrous;)

Pour le tarif: le mieux c'est de voir ça avec un tourneur, j'en connais un por ceux que cela interesse, prix des 4 env 270€:)
Répondre
5 messages