Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjours. je sais je vais encore me faire jeter .avec toute nes faute d'ortographe .( je savais pas que pour rouler en porsche il fallais savoir ecrire autrement j'aurais pris des court je pensais qu'il juste savoir passer les vitesse surtout avec une boite 915) bon je voudrais savoir comment maitre une foto sur ce site ::D :D :D :D :D :(
ca n'a rien a voir avec ne pas savoir ecrire ..

PAr contre ca a voir avec savoir LIRE .. :D

C'est une question qui a été posée 100 fois au moins et si tu prends un tout petit peu la peine de lire les messages du forum hotline , tu trouveras tout seul et comme un grand ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjours. je sais je vais encore me faire jeter .avec toute nes faute d'ortographe .( je savais pas que pour rouler en porsche il fallais savoir ecrire autrement j'aurais pris des court je pensais qu'il juste savoir passer les vitesse surtout avec une boite 915) bon je voudrais savoir comment maitre une foto sur ce site ::D :D :D :D :D :(
et voilà ma réponse en italien !;)

ca non ha nulla ha vedere con non sapere scrivere.. :mad: Invece ca da vedere con sapere LEGGERE.. È una questione che è stata posta 100 volte:o a meno e se prendi una totalità piccola poco la pena di leggere i messaggi della tribuna hotline, tu troverai molto solo e siccome grande :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

grazie per la risposta

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
je parle pas ni tarzan, ni italien .... ni anglais, et si j'ai compris une fois que l'image est compressée, il te donne l'adresse ( à coller dans le forum je suppose) pour que quelqu'un puisse la lire. apatoucompri:D :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sì questo ciò
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

ca marche bien merci Pascal ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé