Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Salut a tous,
Pour ma part, je vais essayer d'y aller pour Representer mon site comme je l'ai déja fait à plusieurs reprises pour Sathonay et les sorties de La Villa Rose... n'est ce pas Phil ???

Pour les inconditionnels, je distribuerait des "fly" pour les photos de ce rassemblement... Je vous rappelle l'adresse de mon site pour ceux qui voudrait aller y faire un tour avant dimanche après-midi :
http://www.fousdeporsche.fr.st
Allez
Porschement votre !
[Edité le 4/11/2004 par Porsche_man]
Pour ma part, je vais essayer d'y aller pour Representer mon site comme je l'ai déja fait à plusieurs reprises pour Sathonay et les sorties de La Villa Rose... n'est ce pas Phil ???

Pour les inconditionnels, je distribuerait des "fly" pour les photos de ce rassemblement... Je vous rappelle l'adresse de mon site pour ceux qui voudrait aller y faire un tour avant dimanche après-midi :
http://www.fousdeporsche.fr.st
Allez

Porschement votre !
[Edité le 4/11/2004 par Porsche_man]
Bonsoir à tous
J'essaierai de passer dimanche matin
Une question ?
Le lieu à Sathonay?
Amitiés.
Porscheman ça me ferait plaisir que tu te charges des photos et du compte rendu pour la mise en ligne !!

une adresse : [email]philen24t@club911.net [/email]

Salut Phil
J'y serai pour ma part
Je prends app photo num et je pourrai faire le compte rendu si besoin.
Mais je n'ai pas tes talents de sémaphore pour orienter nos club911net participants!:D çà va nous manquer;)
J'essaierai d'amener du café au cas ou le dernier cab 3L2 rouge ferai défaut (ben oui sniffffffffff je suis piéton depuis 1 mois).
Allez, à dimanche matin.
Dis phil et les panneaux, stickers, ... du club qui les amène?
J'y serai pour ma part
Mais je n'ai pas tes talents de sémaphore pour orienter nos club911net participants!:D çà va nous manquer;)
J'essaierai d'amener du café au cas ou le dernier cab 3L2 rouge ferai défaut (ben oui sniffffffffff je suis piéton depuis 1 mois).
Allez, à dimanche matin.
Salut Phil
J'y serai pour ma part
Allez, à dimanche matin.
Passez tous un bon Dimanche. Nous n'y serons probablement pas ce coup ci.
A+
Evite le café, Franck, sinon le Philou va avoir des pb avec les organisateurs du rancard:(Salut Phil
J'y serai pour ma part
Allez, à dimanche matin.
Passez tous un bon Dimanche. Nous n'y serons probablement pas ce coup ci.
A+