Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
625 euro de remise pour des jantes qui on 50 km, ca fait cher le km.
tu perds 625 sans rien dire
fred
Et en effet, je perd 625 euros, mais que veux tu que je dise de plus???
Que je suis un ane, que j'aurais du réfléchir a deux fois avant de les commander etc......!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre:D
Cela me plaisait en photo et pas sur ma voiture!!!
C'est comme ça!!
Ceci dit, si vous pouviez éviter les commentaires du style: tu as vraiment de l'argent a jeter par les fenetres, je vous en serais reconnaissant!!

Membre

dit mon ami est tu sur que c'est le look de la jante que tu n'aime pas
car une fois trop a l'interieur ou un peut trop a l'exterieur c'est pas bo
donc voila peut etre aussi du a la hauteur de caisse!!
car je trouve dommage que tu perde de l'argent c'est trop dur a gagner;)
et peut tu refaire des photos plus proche pour voir un peut mieus
maintenant c'est peut etre tes pneus qui font un peut gros quel dimension a tu?
courage et je te souhaite de touver la meilleur solution
car une fois trop a l'interieur ou un peut trop a l'exterieur c'est pas bo
donc voila peut etre aussi du a la hauteur de caisse!!
car je trouve dommage que tu perde de l'argent c'est trop dur a gagner;)
et peut tu refaire des photos plus proche pour voir un peut mieus
maintenant c'est peut etre tes pneus qui font un peut gros quel dimension a tu?
courage et je te souhaite de touver la meilleur solution
Membre

ohhh si on peut plus donner son avis?????
Si c'est pour le look le 18' est mieux et un simple look 3 parties suffit type RH;;;;;
puis si l'auto touche par terre c'est l'extase totale....du moins c'est mon avis!
Si on peut plus rien dire alors;....!
Bref, sincèrement bonne vente car à ce prix là, c'est une très bonne affaire!
Salut.
Manu
Si c'est pour le look le 18' est mieux et un simple look 3 parties suffit type RH;;;;;
puis si l'auto touche par terre c'est l'extase totale....du moins c'est mon avis!
Si on peut plus rien dire alors;....!
Bref, sincèrement bonne vente car à ce prix là, c'est une très bonne affaire!
Salut.
Manu
Pour rèpondre dans l'ordre:
Oui, je pense que la photo dans mon annonce, et qui provient du site tramont, doit representer une jante en 18!!
Peindre le centre couleur carrosserie, j'y avais bien pensé, mais si cela ne me plait toujours pas, elles seront pour le coup invendables ( a part a Bruno 1777:D).
Si je les vends, ce que je fait des sous??
rien, j'ai un coté écureuil assez developpé:D

[Edité le 29/10/2004 par boubi]
Oui, je pense que la photo dans mon annonce, et qui provient du site tramont, doit representer une jante en 18!!
Peindre le centre couleur carrosserie, j'y avais bien pensé, mais si cela ne me plait toujours pas, elles seront pour le coup invendables ( a part a Bruno 1777:D).
Si je les vends, ce que je fait des sous??
rien, j'ai un coté écureuil assez developpé:D

[Edité le 29/10/2004 par boubi]
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de Tramont 3 parties, style 3,6 turbo dans leur catalogue.
Pour cela, il faut, entres autres, aller chez Speedline!!
De plus, il ne faut pas réver, les jantes ont été montées et ont parcourues qques kilomètres. Je vois mal une société reprendre un produit ayant été utilisé, ne serait ce qu'un peu!!
De plus, chez Tramont, il ny a pas de stock pour un produit comme mes jantes, elles sont fabriquées a la commande, d'ou les délais............conséquents, donc aucun intéret pour eux de les reprendre!!

Pour cela, il faut, entres autres, aller chez Speedline!!
De plus, il ne faut pas réver, les jantes ont été montées et ont parcourues qques kilomètres. Je vois mal une société reprendre un produit ayant été utilisé, ne serait ce qu'un peu!!
De plus, chez Tramont, il ny a pas de stock pour un produit comme mes jantes, elles sont fabriquées a la commande, d'ou les délais............conséquents, donc aucun intéret pour eux de les reprendre!!

Membre

Membre

Dommage Boubi car tes jantes sont très belle mais tu trouvera sureent un passionné car tramont c'est top matos 
Pour Manu à part frimé à Paris devant les troquets, aucun intéret d'avoir d'aussi grand diamètre, fait une vrais essais et tu verra tu reviendra à des 16 speedline ok question look c'est pas ça mais pour l'agreement, vivacité, confort c'est là le top, le compromis tout le monde enfin la mjorité la fait les 17 CUP mais 18 !!! met d 20 tu verra c'est encore plus booo

Pour Manu à part frimé à Paris devant les troquets, aucun intéret d'avoir d'aussi grand diamètre, fait une vrais essais et tu verra tu reviendra à des 16 speedline ok question look c'est pas ça mais pour l'agreement, vivacité, confort c'est là le top, le compromis tout le monde enfin la mjorité la fait les 17 CUP mais 18 !!! met d 20 tu verra c'est encore plus booo

Membre

Merci Manu !!!
y'aura toujours des incessantes discussions sur les tailles de roues à mettre ou à ne pas mettre sur une auto !
Moi, je trouve le 18' 3 parties superbe !!! Suite à cet essai concluant, je vais donc très prochainement en acquérir un jeu que j'utiliserai sur route et je garde mes cup 17 que j'équiperai en pneus plus ou moins slicks pour la piste !
Ludo.
y'aura toujours des incessantes discussions sur les tailles de roues à mettre ou à ne pas mettre sur une auto !
Moi, je trouve le 18' 3 parties superbe !!! Suite à cet essai concluant, je vais donc très prochainement en acquérir un jeu que j'utiliserai sur route et je garde mes cup 17 que j'équiperai en pneus plus ou moins slicks pour la piste !
Ludo.