Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2025, 12:20
1

Message Envoyé
Bonjour,
à force d'aller à droite et à gauche pour discuter de nos belles, je me suis dit qu'il état temps de s'inscrire sur le forum pour partager !
Modifié en dernier par Grand le 10 sept. 2025, 14:08, modifié 2 fois.
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2025, 12:20
1

Message Envoyé
Image
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2150
Enregistré le : 24 déc. 2014, 16:26
16

Message Envoyé
;) Bienvenue
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 18173
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
23

Message Envoyé
.... :thumbup: et on peut même y cotiser pour un max de plaisirs :)

bienvenue ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1098
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33
6

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 98
Enregistré le : 20 mai 2024, 20:12

Message Envoyé
salut et bienvenue,

je suis intéressé par ton comparatif et ressenti entre la C2S et la turbo ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18629
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
27

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2025, 12:20
1

Message Envoyé
11 sept. 2025, 10:30freeskieur73 a écrit :
salut et bienvenue,

je suis intéressé par ton comparatif et ressenti entre la C2S et la turbo ;)
Bonjour,
comparer les deux est toujours quelque chose d'assez subjectif mais à age égal, voici mon ressenti:
- La C2S est relativement confortable sur route, son châssis en mode normal (sans l'activation du mode sport) est "assez" souple. J'adore le bruit d'origine avec les valves d'échappement ouvertes ! :) Et objectivement, sur route fermée, sa puissance de 355ch me parait largement suffisante.
- la 997.1 T est pour sa part beaucoup plus "radicale". Le châssis est bien plus ferme et donc bien moins confortable sur petite route. Le bruit d'origine, étouffé par les turbos est presque trop sage. Par contre, niveau accélération, il y a certe toujours plus, mais ça pousse déjà très bien !!! Y'a largement de quoi s'amuser, voir se faire peur :D . Pratique pour doubler .... Un autre point un peu négatif est la légèreté de la direction. lorsqu'on met les gaz, la direction tend à se "dérober", c'est léger mais je crois savoir que c'est un point qui été revu sur la 991.
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2025, 12:20
1

Message Envoyé
J'oublie le coté esthétique. Je trouve la ligne de la 997 intemporelle mais la turbo a à mon gout un petit truc en plus :D qui la rend toujours aussi belle !!!
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1315
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
1

Message Envoyé
Grand a écrit :
J'oublie le coté esthétique. Je trouve la ligne de la 997 intemporelle mais la turbo a à mon gout un petit truc en plus :D qui la rend toujours aussi belle !!!
[mention]Grand [/mention]
Yes
Image


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2025, 12:20
1

Message Envoyé
très belle combinaison de couleur !
Phase 2 ?
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1315
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
1

Message Envoyé
[mention]Grand [/mention]
Phase 1 BVM avec upgrade feux arrières
Image


- -
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1315
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
1

Message Envoyé
Et
D’autres


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2025, 09:28

Message Envoyé
Bienvenue ☺️
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2025, 12:20
1

Message Envoyé
12 sept. 2025, 23:51leova a écrit :
Et
D’autres Image


- iPhone -
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
15 messages