Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34848
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
en compte-tours tu as un stack ou tu as l'original???
Parce que... il y a 20 GT2 usine qui avaient un logiciel ultra spécial dans le compte tours et ce dernier avait la ref 993.641.321.80... je ne pense pas que la tienne l'ai... ce logiciel est simple quand tu mets le contact, le compte tours n'affiche qu'un seul et unique menu, celui de la pression de suralimentation... et si le compte tours normal de turbo plafonne à 0.9 bars, la modification officielle que j'ai est la version débridée du logiciel, pression affichée dans l'afficheur de l'ordi sans limitation.... si tu souffles à 1.7 ca te met 1.7, ca reste pas à 0.9 maxi...
20 voitures sont sorties de l'usine avec ce soft spécial.... +1 qui fut reconstruite... et cette reconstruite là, c'est moi qui ai fabriqué le CT... par contre niveau prix ca va flirter au même prix que le mano mécanique, c'est plus discret mais c'est encore plus rare...
Le mieux c'est qu'on se parle au tel demain non ???
Parce que... il y a 20 GT2 usine qui avaient un logiciel ultra spécial dans le compte tours et ce dernier avait la ref 993.641.321.80... je ne pense pas que la tienne l'ai... ce logiciel est simple quand tu mets le contact, le compte tours n'affiche qu'un seul et unique menu, celui de la pression de suralimentation... et si le compte tours normal de turbo plafonne à 0.9 bars, la modification officielle que j'ai est la version débridée du logiciel, pression affichée dans l'afficheur de l'ordi sans limitation.... si tu souffles à 1.7 ca te met 1.7, ca reste pas à 0.9 maxi...
20 voitures sont sorties de l'usine avec ce soft spécial.... +1 qui fut reconstruite... et cette reconstruite là, c'est moi qui ai fabriqué le CT... par contre niveau prix ca va flirter au même prix que le mano mécanique, c'est plus discret mais c'est encore plus rare...
Le mieux c'est qu'on se parle au tel demain non ???