https://club911.net/viewtopic.php?t=204804
21 mai 2025, 11:01emmanuel34 a écrit : En tout cas ça bouge en ce moment.
Je fais essayer la mienne dimanche matin.
Peut-être du changement en vue.
Tu prends quoi après ?
21 mai 2025, 12:03emmanuel34 a écrit : Elle a le tunel central couleur carrosserie ta voiture, c'est une option que tu as oublié.
21 mai 2025, 23:17Seb_95 a écrit : Merci les amis,
C’est vrai que c’est une super caisse, et que je la regretterai.
Je vise maintenant plutôt une turbo, autre ambiance, mais pas mal non plus![]()
Pour tout vous dire, en faisant les photos pour la vente, je me disait : putain qu’elle est belle![]()
21 mai 2025, 08:53Calvinberu a écrit :C'est un oubli ou y'a vraiment pas eu de vidange entre 2018 et 2023 ?
22 mai 2025, 08:52rpaddicted a écrit :997 Turbo ? As-tu essayé ? C'est très différent comme auto.21 mai 2025, 23:17Seb_95 a écrit : Merci les amis,
C’est vrai que c’est une super caisse, et que je la regretterai.
Je vise maintenant plutôt une turbo, autre ambiance, mais pas mal non plus![]()
Pour tout vous dire, en faisant les photos pour la vente, je me disait : putain qu’elle est belle![]()
22 mai 2025, 11:04Seb_95 a écrit :Non pas encore essayé, c’est vrai.22 mai 2025, 08:52rpaddicted a écrit :
997 Turbo ? As-tu essayé ? C'est très différent comme auto.
La club sport est tout de même très exclusive, boite/baquets, la turbo devrait être plus « facile », non ?
22 mai 2025, 11:49PROPULC a écrit : pour une GT2, je dirais pourquoi pas ... mais une turbo ... @seb c'est l'âge de la raison ou seulement l'âge ?![]()
22 mai 2025, 11:52emmanuel34 a écrit : De génération différentes, en 96, j'ai eu les deux en même temps, tu dois t'en souvenir.
Ce sont deux autos qui n'ont rien à voir.
Dans la GT3 c'est chaussures de sport et short, dans la Turbo c'est mocassin de ville et costard![]()
L'une est un bout de bois, précis, rigoureux, félin et incisif avec un moteur de feu dans les tours qui répond au doigt et à l'œil, l'autre est confortable, accessible, facile (trop à mon goût) et avec un moteur beaucoup plus coupleux.
Dans une GT3 tu sais quand tu roules vite et tu es sur le qui vive, dans la Turbo tu t'amuses avec le souffle du moteur sans appréhension.
Donc l'usage n'a rien à voir, une sportive pur et dur et une GT.
J'ai revendu la Turbo car c'est un pousse au crime, impossible de rouler tranquillement. Tu as toujours envie de jouer et le moteur t'y incite. Les 4 RM t'autorisent beaucoup de chose et ta vitesse de croisière n'est pas du tout compatible avec les restrictions routières.
Pour moi, la Turbo est une auto fabuleuse, addictive, facile mais avec laquelle il est impossible de rouler tranquillement.
Ce n'est que mon avis.
La GT3, tu rentres en religion, à chaque fois que tu l'utilises, tu te dis que c'est une voiture exigeante mais qui te donne beaucoup si tu sais l'apprivoiser. Si tu vas de temps en temps sur circuit, c'est un plaisir maximum qu'elle te donnera.
Donc, le top c'est d'avoir les deux.
Je reste sur les GT3 pour rouler moins vite et ça me convient mais c'est toujours un grand plaisir que de retourner à la Turbo. Si tu n'en as jamais eu, c'est un grand moment.
D'ailleurs, lorsque tu retournes à la GT3 derrière la Turbo, tu trouves qu'il n'y a pas de moteur, c'est juste qu'il a une utilisation complètement différente.
![]()
rpaddicted a écrit :J'aime beaucoup "la GT3 pour rouler moins vite"![]()
![]()
emmanuel34 a écrit :De génération différentes, en 96, j'ai eu les deux en même temps, tu dois t'en souvenir.
Ce sont deux autos qui n'ont rien à voir.
Dans la GT3 c'est chaussures de sport et short, dans la Turbo c'est mocassin de ville et costard![]()
L'une est un bout de bois, précis, rigoureux, félin et incisif avec un moteur de feu dans les tours qui répond au doigt et à l'œil, l'autre est confortable, accessible, facile (trop à mon goût) et avec un moteur beaucoup plus coupleux.
Dans une GT3 tu sais quand tu roules vite et tu es sur le qui vive, dans la Turbo tu t'amuses avec le souffle du moteur sans appréhension.
Donc l'usage n'a rien à voir, une sportive pur et dur et une GT.
J'ai revendu la Turbo car c'est un pousse au crime, impossible de rouler tranquillement. Tu as toujours envie de jouer et le moteur t'y incite. Les 4 RM t'autorisent beaucoup de chose et ta vitesse de croisière n'est pas du tout compatible avec les restrictions routières.
Pour moi, la Turbo est une auto fabuleuse, addictive, facile mais avec laquelle il est impossible de rouler tranquillement.
Ce n'est que mon avis.
La GT3, tu rentres en religion, à chaque fois que tu l'utilises, tu te dis que c'est une voiture exigeante mais qui te donne beaucoup si tu sais l'apprivoiser. Si tu vas de temps en temps sur circuit, c'est un plaisir maximum qu'elle te donnera.
Donc, le top c'est d'avoir les deux.
Je reste sur les GT3 pour rouler moins vite et ça me convient mais c'est toujours un grand plaisir que de retourner à la Turbo. Si tu n'en as jamais eu, c'est un grand moment.
D'ailleurs, lorsque tu retournes à la GT3 derrière la Turbo, tu trouves qu'il n'y a pas de moteur, c'est juste qu'il a une utilisation complètement différente.
28 mai 2025, 18:12nono a écrit : Que je te comprends
![]()
28 mai 2025, 11:12Jʹétais+2 a écrit : Depuis la flambée récente des prix des 97 GT3 et 3.2, rares sont les vendeurs à passer par ici pour une vente, chapeau![]()