Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et ravi de vous rejoindre ! J’habite près de Nancy et je m’apprête à acquérir ma toute première Porsche dans les semaines à venir. Actuellement, je suis à la recherche d’une 996 Turbo, un modèle qui me fait rêver depuis longtemps. Je me suis inscrit ici pour partager avec vous cette passion commune pour les Porsche et échanger sur nos expériences.
À bientôt sur le forum !
Je suis nouveau sur le forum et ravi de vous rejoindre ! J’habite près de Nancy et je m’apprête à acquérir ma toute première Porsche dans les semaines à venir. Actuellement, je suis à la recherche d’une 996 Turbo, un modèle qui me fait rêver depuis longtemps. Je me suis inscrit ici pour partager avec vous cette passion commune pour les Porsche et échanger sur nos expériences.
À bientôt sur le forum !
gt44 a écrit : Bienvenue à toi,
j'ai achetė la mienne chez Factory automobiles ( Gregory) qui était à l'époque à Essey, il y a bientôt 12 ans maintenant. Tu es peut-être déjà passé les voir.?
[/
Merci, je suis passé chez Factory, mais je n’ai rien trouvé d’intéressant. Par contre, chez Wack, ils ont une belle 996 Turbo.
Nos54 a écrit :gt44 a écrit : Bienvenue à toi,
j'ai achetė la mienne chez Factory automobiles ( Gregory) qui était à l'époque à Essey, il y a bientôt 12 ans maintenant. Tu es peut-être déjà passé les voir.?
[/
Merci, je suis passé chez Factory, mais je n’ai rien trouvé d’intéressant. Par contre, chez Wack, ils ont une belle 996 Turbo.Le coupé ou le cabriolet.?