https://club911.net/viewtopic.php?t=204301
B. Sinclair a écrit : ... mais tout comme chez Ferrari, dans le futur ces 991 coteront certainement plus que les modèles équipées de la PDK.
jhub a écrit : Perso, je n'ai jamais compris l'intérêt des Modena BVM et j'avais délibérément choisi une F1 mais la question ne pose même plus avec le double embrayage à mes yeux :)
Seadweller a écrit :Bonjour cousin hub on s’est croisé quelques fois lors de quelsues repas et sur un autre forumjhub a écrit : Perso, je n'ai jamais compris l'intérêt des Modena BVM et j'avais délibérément choisi une F1 mais la question ne pose même plus avec le double embrayage à mes yeux :)
20 avr. 2025, 11:07jhub a écrit :Bonjour ! ... oui c'est bien moi mais désolé mais le pseudo ne me parle pas : tu peux m'en dire plus ?Seadweller a écrit :
Bonjour cousin hub on s’est croisé quelques fois lors de quelsues repas et sur un autre forum![]()
03 juin 2025, 09:51Seadweller a écrit :
J'ai toujours préféré les Targa aux cabriolets
J'aime beaucoup sa ligne et la préfère nettement à celle d'un cabriolet dont la poupe est plus grossière.
Quant aux remous, cela ne me gène pas.
03 juin 2025, 15:07paularth a écrit : pour avoir roulé avec les 2, la targa dépassé 90/100km/h c'est désagréable, ce week-end en bourgogne a 150km/h PSE ouvert au regulateur décapoté avec une 991 cab madame est restée 20min au téléphone a l'oreille....
Pour moi esthétiquement la targa est superbe mais a l'usage je prendrais un cab sans hésiter
03 juin 2025, 15:07paularth a écrit : pour avoir roulé avec les 2, la targa dépassé 90/100km/h c'est désagréable, ce week-end en bourgogne a 150km/h PSE ouvert au regulateur décapoté avec une 991 cab madame est restée 20min au téléphone a l'oreille....
Pour moi esthétiquement la targa est superbe mais a l'usage je prendrais un cab sans hésiter