Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Corse
Bonjour
Possesseur depuis fort longtemps de quelques italiennes mais l'age (et peut etre la raison aidant) je me dirige vers une 991 GTS (Targa).
Nul doute que je trouverai celle qui me plait sous peu
MAIS...
en fouillant les annonces , je suis tombé sur 2 modèles équipés d'une boite manuelle à 7 rapports, je ne pensais pas que ces millésimes là en furent équipées.
d'où ma question: est ce comme chez Ferrari, où qques véhicules récents sont équipés de boites manuelles, des autos futures collector?
sinon y voyez vous un interet compte tenu de l'efficacité de la boite robotisée.
Bien à vous
Bonjour
Possesseur depuis fort longtemps de quelques italiennes mais l'age (et peut etre la raison aidant) je me dirige vers une 991 GTS (Targa).
Nul doute que je trouverai celle qui me plait sous peu
MAIS...
en fouillant les annonces , je suis tombé sur 2 modèles équipés d'une boite manuelle à 7 rapports, je ne pensais pas que ces millésimes là en furent équipées.
d'où ma question: est ce comme chez Ferrari, où qques véhicules récents sont équipés de boites manuelles, des autos futures collector?
sinon y voyez vous un interet compte tenu de l'efficacité de la boite robotisée.
Bien à vous
Bonjour, et welcome.
Oui la boite manuelle 7 rapports a existé sur les 991.
Je ne l'ai jamais essayée, mais je n'en ai pas entendu que du bien ...
Il semblerait que les rapports ne soient pas super bien étagés, et qu'elle souffre mal la comparaison avec la boite 6 manuelle de la GT3 de même génération, qui elle serait géniale à tous les niveaux. ... Et puis, il faut dire que la Pdk est tellement bien faite ...
Voilà, ce n'est qu'un point de vue, les experts ... à vos avis :)
Oui la boite manuelle 7 rapports a existé sur les 991.
Je ne l'ai jamais essayée, mais je n'en ai pas entendu que du bien ...
Il semblerait que les rapports ne soient pas super bien étagés, et qu'elle souffre mal la comparaison avec la boite 6 manuelle de la GT3 de même génération, qui elle serait géniale à tous les niveaux. ... Et puis, il faut dire que la Pdk est tellement bien faite ...

Voilà, ce n'est qu'un point de vue, les experts ... à vos avis :)
Membre cotisant
n°377

Votre garage : 911 SC de 1982 (2001 a 2002)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
911 Carrera 3.2 (2002 a 2020)
997 Carrera S (2020 a 2022)
Lieu : Londres & Antibes