Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Est

Bonjour à tous,

Je me présente, Olivier, un Strasbourgeois approchant la quarantaine. Depuis mon plus jeune âge, lorsque mes parents me demandaient quelle voiture je rêvais d'acquérir, je répondais toujours : une Porsche. Ce rêve est aujourd'hui à portée de main. Après avoir conduit des Audi TT, je suis actuellement au volant d'une BMW 340i que j'apprécie beaucoup. Cependant, la vue d'une Porsche me fait toujours un petit pincement au cœur.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres amateurs. J'hésite actuellement entre deux modèles de 911 : une version moderne (991) pour un usage quotidien, ou une 3.2 pour son esthétique et son emblématique moteur refroidi par air. Je me laisse encore un peu de temps pour faire un choix, j’espère que les passionnés de Porsche présents ici pourront m'aider. Mes autres passions, les montres et la photo.

Merci d'avance pour votre aide
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne réflexion ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
GO
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bienvenue compatriote de l’est ;)
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp

Message Envoyé
sois le bienvenu :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos message !
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue voisin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome ...

Et je me permets 2 ou 3 commendataires puisque j'ai eu les deux.

elles portent le même nom, mais à part ça, ce sont 2 autos tellement différentes, mais ... je suppose que tu t'en doutes ;)
J'ai eu 2 3,2L, toutes 2 de 87 (1 cabrio gardé peu de temps et 1 coupé). J'ai vraiment adoré mon coupé, le "vrai" son du flat 6, aucune assistance, du plaisir à l'état pur.
Il faut faire preuve d'humilité, au début ça "déconcerte" et ensuite on ne garde que les points positifs.
Attention toutefois aux longs trajets, la 3,2L est d'une conception ancienne, ça chauffe pas ... ou trop, ça n'éclaire pas, les essuie-glace c'est pas mieux, dans des conditions difficiles tu te fais doubler par n'importe quel SUV, ...
Mais chaque fois que je tournais la clé pour une sortie, j'avais une émotion claire et nette :thumbup:
La 991 (la mienne 4S phase 1) est très moderne et sophistiquée, sécurisante, pour ma part exploitable à 50% sur route (et encore ...), idéale pour les week end ou vacances avec Mme .... Un son magique mais il faut vraiment envoyer pour avoir les décibels (pourtant PSE) ...

Pour faire court, ... je regrette d'avoir vendu ma 3,2L.

Ce n'est que mon avis bien sûr ;)
Répondre
16 messages
1 2