Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Centre
Bonjour à tous.
Moi c'est Benoit, la cinquantaine. Je suis des environs d'Orléans.
Depuis 6 ans, je possède un cab 997 S (boite Méca) avec quelques options bien "sympas" comme le PSE, le PASM, ... et un combo ultra classique Gris-Cuir étendu noir.
Par goût, j'adore mettre mes mains dans le cambouis et m'occupe à l'occasion de mes belles qu'elles possédent 2 ou 4 roues.
Je m'inscris sur ce forum pour échanger et rencontrer d'autres porschistes de la région Centre et d'ailleurs aussi à l'occasion.
A bientôt.
Bonjour à tous.
Moi c'est Benoit, la cinquantaine. Je suis des environs d'Orléans.
Depuis 6 ans, je possède un cab 997 S (boite Méca) avec quelques options bien "sympas" comme le PSE, le PASM, ... et un combo ultra classique Gris-Cuir étendu noir.
Par goût, j'adore mettre mes mains dans le cambouis et m'occupe à l'occasion de mes belles qu'elles possédent 2 ou 4 roues.
Je m'inscris sur ce forum pour échanger et rencontrer d'autres porschistes de la région Centre et d'ailleurs aussi à l'occasion.
A bientôt.
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

:)
Oui, en effet.
Chambord est un lieu de passage obligatoire pour des jolies ballades dans notre région :)
Nous y sommes passé une paire de fois avec le club pour notre fameuse sortie La Vie de Château qui se déroule chaque année en octobre.
Souvenir 10/2019

Benoit41 a écrit : Encore une fois, merci à vous tous pour votre accueil très sympathique.
@Jojogusto : Amusant, j'ai presque la même photo que ton avatar.
Prise à la volée en fin d'après-midi en été. Par miracle, il n'y avait personne dans la perspective.
![]()
Chambord est un lieu de passage obligatoire pour des jolies ballades dans notre région :)
Nous y sommes passé une paire de fois avec le club pour notre fameuse sortie La Vie de Château qui se déroule chaque année en octobre.
Souvenir 10/2019