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stareast a écrit : Le Porsche Approved résout le pb de la fin de la garantie de 10 ans pour quelques temps encore, non ?
PROPULC a écrit : La seule destinée de ce modèle est la collection ... il n'y en a pas eu trop et elles roulent quasiment plus.
kauris964 a écrit : Flat 69 explique la raison principale de la fragilité de ces blocs.
Explication vers 12.10 mais le reste des malheurs Porsche en amont de la video est tout aussi instructif;)
PROPULC a écrit : La seule destinée de ce modèle est la collection ... il n'y en a pas eu trop et elles roulent quasiment plus.
fabien37 a écrit :dommage les GT3.1 RS étaient parmi les plus belles !PROPULC a écrit : La seule destinée de ce modèle est la collection ... il n'y en a pas eu trop et elles roulent quasiment plus.
lalex a écrit :Les RS ne sont pas aussi impactés, j'en connais beaucoup qui pistent fort saison après saison sans soucis.fabien37 a écrit :dommage les GT3.1 RS étaient parmi les plus belles !PROPULC a écrit : La seule destinée de ce modèle est la collection ... il n'y en a pas eu trop et elles roulent quasiment plus.
La seule chose qui est sur c'est que j'ai du faire une vingtaine de track days en 2 ans avec beaucoup de gt3 et je n'ai jamais vu une 991 gt3 laisser son moteur sur la piste.
Il ya quand même beaucoup de bashing, les evolutions des moteurs semblent avoir solutionné beaucoup de problèmes.
fabien37 a écrit :dommage les GT3.1 RS étaient parmi les plus belles !PROPULC a écrit : La seule destinée de ce modèle est la collection ... il n'y en a pas eu trop et elles roulent quasiment plus.
964oliv a écrit :kauris964 a écrit : Flat 69 explique la raison principale de la fragilité de ces blocs.
Explication vers 12.10 mais le reste des malheurs Porsche en amont de la video est tout aussi instructif;)
Super cette vidéo! J’adore le ton du boss et des explications
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tty13 a écrit : Beaucoup ont cassé plusieurs moteurs.
Faut être motivé pour acheter une 3.8 !
Pascal a écrit :En fait les seuls vraiment fiables c'est ceux refroidis par air et les blocs GT2-3/Turbo des 996 & 997. Les autres ont TOUS des problèmes964oliv a écrit :kauris964 a écrit : Flat 69 explique la raison principale de la fragilité de ces blocs.
Explication vers 12.10 mais le reste des malheurs Porsche en amont de la video est tout aussi instructif;)
Super cette vidéo! J’adore le ton du boss et des explications
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rtooky a écrit :En plus ces Mezger ne bouffent pas d’huilePascal a écrit :En fait les seuls vraiment fiables c'est ceux refroidis par air et les blocs GT2-3/Turbo des 996 & 997. Les autres ont TOUS des problèmes964oliv a écrit :
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