Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Ce post un peu technique peut également servir à collecter les infos des différences électriques sur les 2.7 type G, c'est une période ou il y a eu pas mal de changements au niveau fusibles, relais....
Exemple : sur cette 74 j'ai un seul relais sur la console, un beau rouge et pourtant aucun relais pour pompe à carburant sur les plans de traces.
Egalement, il ne me semble pas avoir détecté la coupure de pompe depuis le plateau sonde comme sur la génération SC.
Exemple : sur cette 74 j'ai un seul relais sur la console, un beau rouge et pourtant aucun relais pour pompe à carburant sur les plans de traces.
Egalement, il ne me semble pas avoir détecté la coupure de pompe depuis le plateau sonde comme sur la génération SC.
Donc similaire à celle en question 
Dans coffre AV j'ai 18 fusibles (+ 3 ds compartiment moteur)
La 911 a 3 options :
On voit bien les faiseaux ajoutés :
EGAR et toit ouvrant en fusible 14depuis l'avant ou 5 depuis tablier.
Vitres electriques : PB la doc indique fusible 21 en partant de l'avant hors je m'arrête à 18 et aucune vitre ne fonctionne.
Si tu as les vitres electriques sur quel fusible sont-elles?

Dans coffre AV j'ai 18 fusibles (+ 3 ds compartiment moteur)
La 911 a 3 options :
On voit bien les faiseaux ajoutés :
EGAR et toit ouvrant en fusible 14depuis l'avant ou 5 depuis tablier.
Vitres electriques : PB la doc indique fusible 21 en partant de l'avant hors je m'arrête à 18 et aucune vitre ne fonctionne.
Si tu as les vitres electriques sur quel fusible sont-elles?
...Donc mon fusible jaune serait celui des anciennes VE 
EDIT : en effet, il doit te manquer un petit bornier à 3 emplacements, non ?
... Le truc c'est que je ne suis pas 100% sûr que tout est bien branché...
re-EDIT : avec mon VIN tu as moyen de connaitre les options originelles de ma trapanelle ? (j'en ai découvertes qques unes comme la clim, le fait qu'elle ait été une sporto...)

EDIT : en effet, il doit te manquer un petit bornier à 3 emplacements, non ?
... Le truc c'est que je ne suis pas 100% sûr que tout est bien branché...
re-EDIT : avec mon VIN tu as moyen de connaitre les options originelles de ma trapanelle ? (j'en ai découvertes qques unes comme la clim, le fait qu'elle ait été une sporto...)