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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Si un gentil membre peux me faire des photos du raccordement des câbles électriques (avec couleurs bien apparentes) pour un modèle 1974 sur la console des fusibles.
Suis preneur également pour une 1975 voire 1976.

CheeRS
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Ce post un peu technique peut également servir à collecter les infos des différences électriques sur les 2.7 type G, c'est une période ou il y a eu pas mal de changements au niveau fusibles, relais....
Exemple : sur cette 74 j'ai un seul relais sur la console, un beau rouge et pourtant aucun relais pour pompe à carburant sur les plans de traces.
Egalement, il ne me semble pas avoir détecté la coupure de pompe depuis le plateau sonde comme sur la génération SC.
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

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Je vais te faire ça sous réserve que ce soit d'origine car ma 2L7 de fin 73 avait pas mal de câbles électriques en trop...
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
une type G ou F avec un 2.7 ?
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Type G de novembre 73 (ma Tangerine ;) )
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Donc similaire à celle en question :thumbup:

Dans coffre AV j'ai 18 fusibles (+ 3 ds compartiment moteur)

La 911 a 3 options :
On voit bien les faiseaux ajoutés :
EGAR et toit ouvrant en fusible 14depuis l'avant ou 5 depuis tablier.

Vitres electriques : PB la doc indique fusible 21 en partant de l'avant hors je m'arrête à 18 et aucune vitre ne fonctionne.

Si tu as les vitres electriques sur quel fusible sont-elles?
Membre cotisant n°709
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Oui, similaire !

Pas simple d'accès dans mon garage mais voici mes photos à la suite...

Pour les VE, elles y étaient mais je ne suis sûr de rien car elle avait même des sièges électriques quand je l'ai eue :D






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Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Tu as 3 fusibles en plus, vers le tablier donc 19, 20 et 21
La mienne s'arrête à 18 et l'on voit bien l'espace resté libre.
Membre cotisant n°3131
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Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
...Donc mon fusible jaune serait celui des anciennes VE :question:

EDIT : en effet, il doit te manquer un petit bornier à 3 emplacements, non ?

... Le truc c'est que je ne suis pas 100% sûr que tout est bien branché...

re-EDIT : avec mon VIN tu as moyen de connaitre les options originelles de ma trapanelle ? (j'en ai découvertes qques unes comme la clim, le fait qu'elle ait été une sporto...)
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