Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

rom1 a écrit : bonjour
effectivement ca ressemble bien a une connectique de 986.
j ai trouvé des ref sur le net et un distributeur aussi, reste a remettre le faisceau en état et faire la modif de branchement.
Est ce que la sonde de température est sur le retro passager sur les votre?
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre

bonjour
merci j ai bien trouver le connecteur chez RP.
sur ma 964 de 90 , j ai bien l odb, a l origine avec les retro type G ,
Par le passer ils on été changé par des cup, et je me rend compte que la sonde de température et bien sur le retro passager.
sur le retro conducteur le faisceaux a 6 fils avec connecteur 6 pôles et le passager a 8 fils avec connecteur 15 pôles.
Je vais démonter tout ca et essayer de croiser les faisceaux de retro gauche et droit pour repasser la sonde coté conducteur.
Peut être des retro de LHD, acheter d occase sur un site de pièces d origine anglaise.
je n est pas l historique de la modif
merci j ai bien trouver le connecteur chez RP.
sur ma 964 de 90 , j ai bien l odb, a l origine avec les retro type G ,
Par le passer ils on été changé par des cup, et je me rend compte que la sonde de température et bien sur le retro passager.
sur le retro conducteur le faisceaux a 6 fils avec connecteur 6 pôles et le passager a 8 fils avec connecteur 15 pôles.
Je vais démonter tout ca et essayer de croiser les faisceaux de retro gauche et droit pour repasser la sonde coté conducteur.
Peut être des retro de LHD, acheter d occase sur un site de pièces d origine anglaise.
je n est pas l historique de la modif