Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.

J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
Bonjour,

Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.

J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération :question:

tu as une photo, marque, taille ?

sinon oui n'importe quel centre autos :thumbup:
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eristoff33 a écrit :
je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit
Bah c’est une vraie question non de savoir si un pneu va bien se démonter alors qu’il a 60 ans ?

En tout cas j’ai pas la réponse !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas envie d'abîmer la jante si ça s'avère compliqué à enlever, après si on me dit que ce n'est pas un problème pour les démontes pneus tant mieux d'où mon post.

Normalement c'est la fuchs d'origine sur ma 911 de 1969, chaussée avec un Michelin radial x en tube type

Image
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FS65 a écrit :
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.
je pense qu'il a une chambre à air, son pneu est tube type ;) donc pour chambre à air
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
Je n'ai pas envie d'abîmer la jante si ça s'avère compliqué à enlever, après si on me dit que ce n'est pas un problème pour les démontes pneus tant mieux d'où mon post.

Normalement c'est la fuchs d'origine sur ma 911 de 1969, chaussée avec un Michelin radial x en tube type

Image
c'est du 14'' ou du 15 ''
vu la hauteur de flanc, ça ressemble à du 14
Tu aurais une photo stp côté inscription ?

C'est vrai qu'il y a toujours un risque que tu tombes sur une brèle qui te nique ta jante :o, tu es dans quelle région ?
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alphi a écrit :
FS65 a écrit :
je pense qu'il a une chambre à air, son pneu est tube type ;) donc pour chambre à air
Oui je disais ça car les garages de pneus savent de moins en moins bien monter une chambre à air ! ;)
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben c'est comme partout , y'a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs :D :D :D

les machines à pneus actuelles sont sophistiquées , il faudrait vraiment tomber sur une brêle pour abimer la jante ...
Répondre
15 messages
1 2