Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.
J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération
Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.
J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération

pedrito94 a écrit : Bonjour,
J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération![]()
tu as une photo, marque, taille ?
sinon oui n'importe quel centre autos

pedrito94 a écrit : Je n'ai pas envie d'abîmer la jante si ça s'avère compliqué à enlever, après si on me dit que ce n'est pas un problème pour les démontes pneus tant mieux d'où mon post.
Normalement c'est la fuchs d'origine sur ma 911 de 1969, chaussée avec un Michelin radial x en tube type
![]()
vu la hauteur de flanc, ça ressemble à du 14
Tu aurais une photo stp côté inscription ?
C'est vrai qu'il y a toujours un risque que tu tombes sur une brèle qui te nique ta jante

alphi a écrit :je pense qu'il a une chambre à air, son pneu est tube typeFS65 a écrit : Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.donc pour chambre à air