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Enregistré le : 23 avr. 2016, 10:41

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Bonjour,

Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.

J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération :question:
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je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit
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pedrito94 a écrit :
Bonjour,

Ma roue de secours est toujours équipé de son pneu d'origine (septembre 1966), j'imagine qu'en l'état elle est inutilisable si je devais la monter.

J'aimerai du cout changer le pneu, est-ce que n'importe quel centre auto peut le démonter ou bien le fait que le caoutchouc soit devenu dur comme de la pierre complique nettement l'opération :question:

tu as une photo, marque, taille ?

sinon oui n'importe quel centre autos :thumbup:
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eristoff33 a écrit :
je pense qu'il faut arrêter de se masturber l'esprit
Bah c’est une vraie question non de savoir si un pneu va bien se démonter alors qu’il a 60 ans ?

En tout cas j’ai pas la réponse !
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Je n'ai pas envie d'abîmer la jante si ça s'avère compliqué à enlever, après si on me dit que ce n'est pas un problème pour les démontes pneus tant mieux d'où mon post.

Normalement c'est la fuchs d'origine sur ma 911 de 1969, chaussée avec un Michelin radial x en tube type

Image
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Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.
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FS65 a écrit :
Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.
je pense qu'il a une chambre à air, son pneu est tube type ;) donc pour chambre à air
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pedrito94 a écrit :
Je n'ai pas envie d'abîmer la jante si ça s'avère compliqué à enlever, après si on me dit que ce n'est pas un problème pour les démontes pneus tant mieux d'où mon post.

Normalement c'est la fuchs d'origine sur ma 911 de 1969, chaussée avec un Michelin radial x en tube type

Image
c'est du 14'' ou du 15 ''
vu la hauteur de flanc, ça ressemble à du 14
Tu aurais une photo stp côté inscription ?

C'est vrai qu'il y a toujours un risque que tu tombes sur une brèle qui te nique ta jante :o, tu es dans quelle région ?
Membre cotisant n°7154
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alphi a écrit :
FS65 a écrit :
Tu n'as pas de chambre à air ?
Sur ma 69 ce sont des "deep fuchs" et il est déconseillé de mettre des tubeless.
je pense qu'il a une chambre à air, son pneu est tube type ;) donc pour chambre à air
Oui je disais ça car les garages de pneus savent de moins en moins bien monter une chambre à air ! ;)
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Ben c'est comme partout , y'a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs :D :D :D

les machines à pneus actuelles sont sophistiquées , il faudrait vraiment tomber sur une brêle pour abimer la jante ...
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