Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Pour tout vous dire, je viens d'enterrer mon père.
Merci à Greenfairy et Rol84 presents et à toutes les personnes qui par un mot ou une pensée nous ont soutenus.
Presque 93 ans, il était temps pour ne pas tomber dans le n'importe quoi et surtout soulager ma mère qui depuis ces dernières années était H26 avec lui ..... Je vous raconte pas les RTT qu'elle a !
Bref, dans les personnes présentes, y'avait Pierrot.
Pierrot a juste 1 an de plus. Il est de 1931.
Pur titi parisien.
Taxi, Gare de Lyon - TGV Avignon. Et il est là.
Ca m'a fait bien plaisir. Et surtout de le voir, lui, en pleine forme !
Le héros de la journée.
Je vous en avais parlé il y a qq années, dans un post de recherche de la Facelia cabriolet de mon grand père ( chassis FA B 141).
Car c'est Pierrot qui avait racheté la Facel ...
Revendue en 68 pour une .....911 blanche.
Et mon premier souvenir à 4-5 ans, assis , plutôt debout à l'arrière avec le fis de Pierrot , c'est dans cette 911.
Donc on en reparle forcément ce matin après un dodo dans la maison de son copain.
Et rentré dans la capitale il vient de me communiquer les N°
Donc je cherche une 2.0 T de 68, blanche avec option Sporto
achetée neuve chez Sonauto à Paris le 18/04/68
pour la somme TTC de 39455 francs.
N° chassis. 118 25 199
vendue à un Alsacien (?) en 1972
Merci de la traquer :)
Merci à Greenfairy et Rol84 presents et à toutes les personnes qui par un mot ou une pensée nous ont soutenus.
Presque 93 ans, il était temps pour ne pas tomber dans le n'importe quoi et surtout soulager ma mère qui depuis ces dernières années était H26 avec lui ..... Je vous raconte pas les RTT qu'elle a !
Bref, dans les personnes présentes, y'avait Pierrot.
Pierrot a juste 1 an de plus. Il est de 1931.
Pur titi parisien.
Taxi, Gare de Lyon - TGV Avignon. Et il est là.
Ca m'a fait bien plaisir. Et surtout de le voir, lui, en pleine forme !
Le héros de la journée.
Je vous en avais parlé il y a qq années, dans un post de recherche de la Facelia cabriolet de mon grand père ( chassis FA B 141).
Car c'est Pierrot qui avait racheté la Facel ...
Revendue en 68 pour une .....911 blanche.
Et mon premier souvenir à 4-5 ans, assis , plutôt debout à l'arrière avec le fis de Pierrot , c'est dans cette 911.
Donc on en reparle forcément ce matin après un dodo dans la maison de son copain.
Et rentré dans la capitale il vient de me communiquer les N°
Donc je cherche une 2.0 T de 68, blanche avec option Sporto
achetée neuve chez Sonauto à Paris le 18/04/68
pour la somme TTC de 39455 francs.
N° chassis. 118 25 199
vendue à un Alsacien (?) en 1972
Merci de la traquer :)
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
J’ai bien retrouvé la Triumph de mon grand-père partie loin et revenue à qq encablures de la maison plus de 25 ans après !!
Toutes condoléances Yves et je suis certain cette Sporto de 68 rejaillira un jour
(en espérant que, si elle est passée en manuelle, son vendeur mentionnera qu’elle était Sporto avant)
Toutes condoléances Yves et je suis certain cette Sporto de 68 rejaillira un jour

Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Dans "La réussite Porsche" de Jurgen Barth, le chassis 118 25 199 est dans la série
118 25 001 à 118 25 683 correspondant à 683 autos type 911 T coupés (désignés K-Coupé) produites en 1967
Il ne donne pas ni le type moteur ni le type de boite de cette série
A partir de l'année de production 1968 les numéros de chassis commencent par 119....
Ceci étant l'auto a parfaitement pu être fabriquée en 1967 et MeC en 1968...(et puis avec Jurgen Barth, les numéros de chassis peuvent être fantasques...
)
118 25 001 à 118 25 683 correspondant à 683 autos type 911 T coupés (désignés K-Coupé) produites en 1967
Il ne donne pas ni le type moteur ni le type de boite de cette série
A partir de l'année de production 1968 les numéros de chassis commencent par 119....
Ceci étant l'auto a parfaitement pu être fabriquée en 1967 et MeC en 1968...(et puis avec Jurgen Barth, les numéros de chassis peuvent être fantasques...

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
yastefris a écrit : Elle avait Leirbag !!
https://www.early911sregistry.org/forum ... &p=1194651
Quand il a un truc dans le crâne, c’est terrible
