Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Dans le passé nous avons organisé des soirées "ateliers" et autres rdv au Centre Porsche d'Orléans .

Nous allons relancer le lien pour 2025 avec un rdv Club au centre :
- présentation des nouveaux arrivants dans l'équipe (responsable atelier, pièces détachées, commercial, pas mal de changements depuis quelques mois)
- le CP ca déménager au 1er juillet pour changer d'adresse (pas très loin) : route d'Ardon , proche du Golf de Limère

- Selon la date ce sera dans les nouveaux locaux (ou pas)

- En tant que membre du Club vous bénéficiez d'une remise sur les achats de pièces détachées , les entretiens ateliers.
(me demander votre carte de membre 2025)

Je vais revenir sous peu (fin février) avec la liste des personnes à contacter, et différentes informations pour passer commande de pièces à tarif Club remisé .

https://www.groupelecluseautomobiles.fr ... e-orleans/

Image

@Jojogusto ;)
Membre cotisant n°7414
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 997 Carrera 4 GTS
Lieu : 28 / 78 / 45

Message Envoyé
Ah bien ça :thumbup: ! du coup ils déménagent un peu plus tôt que prévu (on m'avait parlé de Septembre je crois), c'est chouette car sur l'entrée du centre et le parking on se sentait un peu à l'étroit quand même :exclamation: .

Partant pour la rencontre en tout cas ! (même si je suis du 28, je suis du suuuuud 28 à la frontière du Loiret et du coup je vais sur ce CP qui est + proche).
Staff Club911.net
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SemperVivus a écrit :
Ah bien ça :thumbup: ! du coup ils déménagent un peu plus tôt que prévu (on m'avait parlé de Septembre je crois), c'est chouette car sur l'entrée du centre et le parking on se sentait un peu à l'étroit quand même :exclamation: .

Partant pour la rencontre en tout cas ! (même si je suis du 28, je suis du suuuuud 28 à la frontière du Loiret et du coup je vais sur ce CP qui est + proche).
Toutes les informations sont par ici —> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203969
Répondre
2 messages