Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Hier je suis passé à la concession Mercedes d’Avignon, et j’ai vu que le groupe de Villermin s’est associé avec Car Jager.
Il y avait dans le hall quelques voitures dont une belle 991.2 au prix de 86 000 €, les tarifs baissent, semble-t-il…
Par ailleurs je constate que Car Jager a disparu de la liste des partenaires du club.
Divorce ?
Il y avait dans le hall quelques voitures dont une belle 991.2 au prix de 86 000 €, les tarifs baissent, semble-t-il…
Par ailleurs je constate que Car Jager a disparu de la liste des partenaires du club.
Divorce ?
J'avais fait appel à eux pour me trouver une perle assez rare ...
Après des promesses d'ivrogne comme quoi c'était quasiment fait
Ils ne sont jamais revenus ... ce à quoi je me doutais d'ailleurs
Et le mec que j'avais eu au tel s'y connaissait juste 100 fois moins que moi (je ne parle pas de Porsche)
Après des promesses d'ivrogne comme quoi c'était quasiment fait
Ils ne sont jamais revenus ... ce à quoi je me doutais d'ailleurs
Et le mec que j'avais eu au tel s'y connaissait juste 100 fois moins que moi (je ne parle pas de Porsche)