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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Bonjour,
Je suis à la recherche d'une 356 de préférence en version B ou pourquoi pas en C.
Avec son moteur et boite d'origine, pas intéressé par une version "Big bore).
Si des travaux de peinture, mécanique ou sellerie sont à prévoir pas de problème. Pas intéressé par des travaux de carrosserie pour cause de rouille.
Côté budget: 80 000€, biensur à avoir selon véhicule.
Thierry
Je suis à la recherche d'une 356 de préférence en version B ou pourquoi pas en C.
Avec son moteur et boite d'origine, pas intéressé par une version "Big bore).
Si des travaux de peinture, mécanique ou sellerie sont à prévoir pas de problème. Pas intéressé par des travaux de carrosserie pour cause de rouille.
Côté budget: 80 000€, biensur à avoir selon véhicule.
Thierry
Membre cotisant
n°969




B ou C il y en a quand même pas mal à la vente sur internet et je ne parle pas à l'échelle de l'Europe...
Après il faut trouver la bonne mais ça doit être possible me semble t'il, Y compris dans le budget annoncé
A et préA c'est plus compliqué et c'est pas le même budget
Après il faut trouver la bonne mais ça doit être possible me semble t'il, Y compris dans le budget annoncé
A et préA c'est plus compliqué et c'est pas le même budget

J'ai une C. 1964, Light Ivory, intérieur Rouge. Full matching, certificat Porsche, équipement complet.
Je suis voisin de Greenfairy (ci dessus), il connait la voiture, il pourrait être caution;)
Je comptais m'en séparer cette année (trop de voitures !), mais pas si tôt.
Si intéressé, contact par MP
Je suis voisin de Greenfairy (ci dessus), il connait la voiture, il pourrait être caution;)
Je comptais m'en séparer cette année (trop de voitures !), mais pas si tôt.
Si intéressé, contact par MP
Membre


964thierry71 a écrit : Il y a pas mal d'annonces, mais à chaque fois que je "creuse" un peu sur les caractéristiques, détails, état c'est moyen voir pas génial.
Biensur le "budget" est à ajuster suivent l'ensemble des critères.
Ainsi achat d'une auto à restaurer plus coût des travaux = prix bien au delà de la valeur "marché" de l'auto.
Donc bien souvent le porte monnaie fait prendre des raccourcis sur la restauration. De ce fait, le pas génial est le qualificatif de la majorité des autos.
964thierry71 a écrit : Donc plutôt un achat déjà restauré ?
J'ai vu plusieurs dossiers de voiture expertisée, c'est quand même plus où moins fiable et "pro".
Ce que dit Olivier au dessus c’est que la restauration doit être documentée et faite dans les règles de l’art.
Certaines sont affichées comme restaurées mais c’est moyen.
En gros si tu ne connais pas bien les 356, fais toi accompagner .
Membre


Je ne peux pas dire que je connais les 356 car jamais eu ( pas encore...).
Mais déjà qu vu des dossiers photos, c'est moyen. Sans parler des explications tordu que le moteur ou la boîte est du modèle de l'année, ou que les modifications moteur permettant de dire que c'est un 90cv donc on rajoute le sigle "90", ....
Mais déjà qu vu des dossiers photos, c'est moyen. Sans parler des explications tordu que le moteur ou la boîte est du modèle de l'année, ou que les modifications moteur permettant de dire que c'est un 90cv donc on rajoute le sigle "90", ....