https://club911.net/viewtopic.php?t=202970
rc211v a écrit : Il y a un garage à chelles qui les reconditionne. Je l’avais fait faire sur ma 96 gt3 et c’était nickel. Ils font aussi de bonne géométrie pour le circuit…
rpaddicted a écrit : Ça veut dire que tu prends tes amortisseurs d'origine et tu refais tout l'intérieur sur mesure par rapport à ton utilisation.
Avantage : de l'extérieur on ne voit rien, tu gardes le corps des amortisseurs d'origine. Tu n'as pas à racheter un jeu complet
Inconvénient : une fois que la partie "pilotée" est enlevée on ne revient plus en arrière, à moins de racheter 4 amortisseurs d'origine.
Il y a certainement aussi des combinés KW, Ohlins etc. mais je n'ai jamais essayé.
rpaddicted a écrit : Ça veut dire que tu prends tes amortisseurs d'origine et tu refais tout l'intérieur sur mesure par rapport à ton utilisation.
Avantage : de l'extérieur on ne voit rien, tu gardes le corps des amortisseurs d'origine. Tu n'as pas à racheter un jeu complet
Inconvénient : une fois que la partie "pilotée" est enlevée on ne revient plus en arrière, à moins de racheter 4 amortisseurs d'origine.
Il y a certainement aussi des combinés KW, Ohlins etc. mais je n'ai jamais essayé.
Seb_95 a écrit :Ok, j’ai pigé , mercirpaddicted a écrit : Ça veut dire que tu prends tes amortisseurs d'origine et tu refais tout l'intérieur sur mesure par rapport à ton utilisation.
Avantage : de l'extérieur on ne voit rien, tu gardes le corps des amortisseurs d'origine. Tu n'as pas à racheter un jeu complet
Inconvénient : une fois que la partie "pilotée" est enlevée on ne revient plus en arrière, à moins de racheter 4 amortisseurs d'origine.
Il y a certainement aussi des combinés KW, Ohlins etc. mais je n'ai jamais essayé.
Mais en gros, c’est combien le coût pour les faire « retarer » ??