Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Est

Bonjour,

Toma des bouches du Rhône.
42 ans, passionné de voitures et de sport automobile
J'ai eu une westfield (réplique de lotus 7) que je suis allé chercher a Londres juste avant le Brexit
J'ai eu l'occasion de piloter en course pendant 5 ans (legends cars, mitjet 2.0 ainsi que formule Renault 2.0, formule Ford également en entraînement

Je suis en pleine recherche de ma 996 .... Avis aux vendeurs :D :thumbup:
Boîte manuelle, bleue de préférence, IMS remplacé :P

J'en ai une en vue que j'ai essayé, un peu compliqué la logistique pour la faire contrôler en Cp avant l'achat car loin de chez moi et vendeur pas dispo a partir de dans 2 semaines.
Donc je la garde sous le bras si d'ici là dispo du propriétaire il ne l'a pas vendue par un autre biais et si je n'ai rien trouvé

A bientôt sur les routes
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200121

IMS et moteur 3000 km, il s'agit d'un cabriolet.

CheeRS
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Image

pour ta recherche, un petit détour par M8 (post ci-dessus) me semble être un must. Fred est sponsor, mais aussi membre actif du club ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toma a écrit :

Bonjour,

J'ai eu une westfield (réplique de lotus 7) que je suis allé chercher a Londres juste avant le Brexit
J'ai eu l'occasion de piloter en course pendant 5 ans (legends cars, mitjet 2.0 ainsi que formule Renault 2.0, formule Ford également en entraînement

J'en ai une en vue que j'ai essayé, un peu compliqué la logistique pour la faire contrôler en Cp avant l'achat car loin de chez moi et vendeur pas dispo a partir de dans 2 semaines.
Donc je la garde sous le bras si d'ici là dispo du propriétaire il ne l'a pas vendue par un autre biais et si je n'ai rien trouvé

A bientôt sur les routes
celle de M8 n est pas bleue mais je pense qu'elle vaut le cout d y réfléchir! au moins tu rouleras en toute sérénité! ;)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Salut Toma,
tu as trouvé ton 996 ?

Où es tu dans les B du R ?
Je suis à Marseille et je ne suis pas encore en mode achat mais je me renseigne sur la question. ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Toma a écrit :

Bonjour,

A bientôt sur les routes
celle de M8 n est pas bleue mais je pense qu'elle vaut le cout d y réfléchir! au moins tu rouleras en toute sérénité! ;)
En l'instant elle est réservée.
Répondre
5 messages