Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Je possède une 965 turbo 3.6 depuis 2017. Celle ci ne possède pas de toit ouvrant. Est il vrai que sur les 1437 exemplaires, il n'y en aurait que 64 sans le toit ouvrant ?
Un spécialiste des "Turbo" pourrait me confirmer cette info ?
Sushibono a écrit :
Et vous voyez cela comme un atout ?
Perso, je trouve que ça la rend plus sportive.
Tout dépend de ce que tu recherches, et de ta taille.
Un toit ouvrant, c'est de la masse et des sources de pannes en plus, ainsi qu'une garde au toit réduite.
Mais c'est une ventilation agréable
- par rom-911
Posté : 26 août 2024, 12:35
jolie turbo, j'aime bien la couleur, ne lui manquerait que les sièges sport.
- par kymenoulos
Posté : 26 août 2024, 12:58
Sushibono a écrit :
Et vous voyez cela comme un atout ?
Perso, je trouve que ça la rend plus sportive.
Dans ma classic je trouve que le toit ouvrant est un vrai plus (voire indispensable) à cause de l'absence de clim ; pour la 3.6 ça ne me manque pas du tout.
Dans la frénésie des prix atteint par les 64 T la moindre particularité rend la voiture encore plus attractive. Est ce un atout ?....
- par theplumber
Posté : 26 août 2024, 15:37
Je ne sais pas si cela apporte une plus value quelconque sur la côte d'une 3.6 Turbo
Il faut plutôt se remettre dans le contexte de l'époque où la présence d'un toit ouvrant était une plus value pour la revente d'une 964 et donc une option fortement conseillée quand on configurait une auto !
C'était aussi les années 80/90, il fallait une Porsche toutes options pour avoir la "classe"