Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Tout nouveau dans l’univers Porsche. Grosse hésitation pour ma première acquisition entre une 997 ou une 981 …
Je pense que seul un essai me permettra de me faire une idée plus précise.
L’idée est de sortir en balade le week-end pour des sorties entre amateurs, plutôt culture et gastronomie.
Si vous avez des conseils ou un avis, je suis preneur ?
Tout nouveau dans l’univers Porsche. Grosse hésitation pour ma première acquisition entre une 997 ou une 981 …
Je pense que seul un essai me permettra de me faire une idée plus précise.
L’idée est de sortir en balade le week-end pour des sorties entre amateurs, plutôt culture et gastronomie.
Si vous avez des conseils ou un avis, je suis preneur ?
Délégué Région Est
n°419

Bonjour TomJ
bienvenu parmis nous, l’hésitation est logique quand il s’agit d’une première Porsche et nous sommes la pour te conseiller si tu as besoin.
en pareil dilemme la question est simple : tu vas rouler seul? en couple ? en famille ??? parce que ce critère a lui seul va être bien évidement déterminant !
au plaisir de te lire et n’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi.
bienvenu parmis nous, l’hésitation est logique quand il s’agit d’une première Porsche et nous sommes la pour te conseiller si tu as besoin.
en pareil dilemme la question est simple : tu vas rouler seul? en couple ? en famille ??? parce que ce critère a lui seul va être bien évidement déterminant !
au plaisir de te lire et n’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi.