Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis en contact avec un garage au Danemark pour une 911. Celui la. https://granturismo.dk/

A tout hasard, quelqu'un connait-il ce garage/ un bon expert Porsche?

Merci
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C est quoi comme 911?
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
997 gt3
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mouais... je m'étonne toujours fortement qu'il faille aller chercher très loin des trucs qu'on trouve sans très grande difficulté à côté de chez nous... En tout cas, en cas de pépin pour la garantie avec un mec à 1000 km c'est nettement plus compliqué et il faut vraiment que la voiture soit extraordinaire pour motiver ce genre d'achat...
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’explore différentes pistes, celle là n’étant honnêtement pas ma prioritaire. Il n’y a pas tant de 997 gt3 dispos sur le marché. Je préférerais en acheter une au Luxembourg, où j’habite, mais il n’y en a pas.

J’ai déjà acheté une auto en Suède. Cela s’est très bien passé. Bon, c’était chez Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
mouais... je m'étonne toujours fortement qu'il faille aller chercher très loin des trucs qu'on trouve sans très grande difficulté à côté de chez nous... En tout cas, en cas de pépin pour la garantie avec un mec à 1000 km c'est nettement plus compliqué et il faut vraiment que la voiture soit extraordinaire pour motiver ce genre d'achat...
Il ne faut pas être étonné pour si peu...
Peut-être parce que les caisses sont bien plus propres et mieux placées que ce qu'on peut trouver en France ...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fiveninenine a écrit :
gedeon25 a écrit :
Il ne faut pas être étonné pour si peu...
Peut-être parce que les caisses sont bien plus propres et mieux placées que ce qu'on peut trouver en France ...
ouais… alors la… je suis pas persuadé depuis plus de 20 ans que je suis Porschiste on a toujours vu des membres qui pensent que tout est toujours mieux et moins chers ailleurs… maintenant il y a un marché, l’offre et la demande, et on en connaît AUSSI qui ont acheté des autos loin et qui s’en sont vertement mordus les doigts… donc je ne dis pas qu’il n’y a pas des affaires à faire, j’insiste juste sur le fait que l’herbe n’est pas « toujours » plus verte ailleurs et que parfois des pros étrangers sont très heureux de lâcher des saucissons à l’export, tout comme nous certains pro en France aiment bien faire des ventes « export » quand une auto a besoin de prendre l’air… bref, méfiance et je ne me précipiterais pas prioritairement sur ce canal d’approvisionnement…
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je partage l'avis de gedeon à 100%
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui alors le discours qui consiste à laisser penser que les voitures françaises sont plus belles et mieux entretenues qu'à l'étranger me fait doucement rire.
Le seul problème que j'ai eu sur une auto venait d'un pro français et qui avait plus que pignon sur rue.
Pour le reste, je dois en être à ma dixième voiture achetée à l'étranger et je n'ai jamais couru plus de risque qu'à les acheter en France... Si ce n'est celui de trouver de plus belles configurations, mieux suivies et accessoirement moins chères.
Le marché des Porsche et des voitures de sport ne se limite pas à la France ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon que l'auto soit en France ou à l'étranger, un rapide coup de fil à un cp avec le vin permet déjà de se prémunir de pas mal de risques.
Répondre
20 messages
1 2