Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°7056

mouais... je m'étonne toujours fortement qu'il faille aller chercher très loin des trucs qu'on trouve sans très grande difficulté à côté de chez nous... En tout cas, en cas de pépin pour la garantie avec un mec à 1000 km c'est nettement plus compliqué et il faut vraiment que la voiture soit extraordinaire pour motiver ce genre d'achat...
Membre cotisant
n°7056

J’explore différentes pistes, celle là n’étant honnêtement pas ma prioritaire. Il n’y a pas tant de 997 gt3 dispos sur le marché. Je préférerais en acheter une au Luxembourg, où j’habite, mais il n’y en a pas.
J’ai déjà acheté une auto en Suède. Cela s’est très bien passé. Bon, c’était chez Porsche.
J’ai déjà acheté une auto en Suède. Cela s’est très bien passé. Bon, c’était chez Porsche.
Membre

gedeon25 a écrit : mouais... je m'étonne toujours fortement qu'il faille aller chercher très loin des trucs qu'on trouve sans très grande difficulté à côté de chez nous... En tout cas, en cas de pépin pour la garantie avec un mec à 1000 km c'est nettement plus compliqué et il faut vraiment que la voiture soit extraordinaire pour motiver ce genre d'achat...
Peut-être parce que les caisses sont bien plus propres et mieux placées que ce qu'on peut trouver en France ...
fiveninenine a écrit :Il ne faut pas être étonné pour si peu...gedeon25 a écrit : mouais... je m'étonne toujours fortement qu'il faille aller chercher très loin des trucs qu'on trouve sans très grande difficulté à côté de chez nous... En tout cas, en cas de pépin pour la garantie avec un mec à 1000 km c'est nettement plus compliqué et il faut vraiment que la voiture soit extraordinaire pour motiver ce genre d'achat...
Peut-être parce que les caisses sont bien plus propres et mieux placées que ce qu'on peut trouver en France ...
Membre

Oui alors le discours qui consiste à laisser penser que les voitures françaises sont plus belles et mieux entretenues qu'à l'étranger me fait doucement rire.
Le seul problème que j'ai eu sur une auto venait d'un pro français et qui avait plus que pignon sur rue.
Pour le reste, je dois en être à ma dixième voiture achetée à l'étranger et je n'ai jamais couru plus de risque qu'à les acheter en France... Si ce n'est celui de trouver de plus belles configurations, mieux suivies et accessoirement moins chères.
Le marché des Porsche et des voitures de sport ne se limite pas à la France
Le seul problème que j'ai eu sur une auto venait d'un pro français et qui avait plus que pignon sur rue.
Pour le reste, je dois en être à ma dixième voiture achetée à l'étranger et je n'ai jamais couru plus de risque qu'à les acheter en France... Si ce n'est celui de trouver de plus belles configurations, mieux suivies et accessoirement moins chères.
Le marché des Porsche et des voitures de sport ne se limite pas à la France