Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
:Bonjour à tous.
Je me permets de me présenter.
Je suis depuis mon permis de conduire...passionné par les anciennes.
Après avoir été un collectionneur d'autos anglaises, notamment de jaguars et avoir longtemps fréquente les garages de ma région. !,j'ai découvert le plaisir de rouler sans soucis (ou presque) avec la marque porsche ,que je décline maintenant plusieurs versions (356 roaster, Dietieren 1961 ,912 coupe 1965 ,2.7 targa 1976).
Merci de m'accueillir dans votre communauté de passionnés.
Cordialement
Hubert
:Bonjour à tous.
Je me permets de me présenter.
Je suis depuis mon permis de conduire...passionné par les anciennes.
Après avoir été un collectionneur d'autos anglaises, notamment de jaguars et avoir longtemps fréquente les garages de ma région. !,j'ai découvert le plaisir de rouler sans soucis (ou presque) avec la marque porsche ,que je décline maintenant plusieurs versions (356 roaster, Dietieren 1961 ,912 coupe 1965 ,2.7 targa 1976).
Merci de m'accueillir dans votre communauté de passionnés.
Cordialement
Hubert
fais recherche post de vente @docdodo94
2.2 meilleur moteur, E meilleure version de ce moteur donc 2.2E
Première main (voiture de son Père), très saine avec juste ce qu'il faut de patine.
Prête pour Transalpine.
Rien à vendre, juste que je connais l'auto.
CheeRS
2.2 meilleur moteur, E meilleure version de ce moteur donc 2.2E
Première main (voiture de son Père), très saine avec juste ce qu'il faut de patine.
Prête pour Transalpine.
Rien à vendre, juste que je connais l'auto.
CheeRS
Membre

Membre

Voici les photos de mes 3 beautés...
Merci Aymeric d'avoir précisé que je cherche effectivement à agrandir ma famille et que j'acceuillerai volontiers une 911 Targa 2.2 T ou ideal E .. blutorange ! Si vous connaissez une bonne auto ,saine en carrosserie avec historique..
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement
Hubert
Hubert Rigaud a écrit : Si vous connaissez une bonne auto ,saine en carrosserie avec historique..

Pour ta recherche, ce que tu envisages comme critères ci dessus est très légitime. La réalité du marché rend cela compliqué, surtout si tu verrouilles à une couleur et un ou deux moteurs.
Saine en carrosserie : à moins d'avoir un dossier complet photo de restauration, avoir ce point là affirmé par un vendeur relève plutôt de l’auto-persuasion. Et même avec une restauration documentée, des surprises peuvent naître plus ou moins rapidement.
Avec historique : récent sur entretiens/réparations oui, qui remonte loin ce sera plus dur. Il me semble d'ailleurs que dans la quête d'une 911 classic, le km du compteur est vraiment anecdotique, car tellement aléatoire.
Bonne auto : si par là on parle d'une auto connue depuis un moment ici (ou plus largement), j'aurais tendance à dire que ce serait le critère le plus pertinent
Bien, maintenant on va voir si les comparses en Classic du forum partagent ou pas ma position ....
En tous cas Targa + Orange, c'est du super combo en Classic.
Bonnnnnnne quête

Membre

Hubert Rigaud a écrit : Bonsoir.
Merci pour vos conseils.
Merci pour cette photo de ce targa "redlight".
Elle pourrait être la prochaine..!
Pouvez vous vous m'en dire plus ?
Cordialement
Hubert
Membre cotisant
n°6531

sebflat2 a écrit : Tu as reconnu l'homme au short rouge
Ce jour là, j'ai fait 700 bornes en 1 journée dont 4 ou 5 cols avec Rol et Yoko (certains cols 2 fois, car on s'est éloignés de 2 cols du RB)
Parti à 8h du Gard, arrivé à 21h à l'hôtel en Vésubie
Membre

Membre

Membre

Merci Aymeric.
Effectivement le fil.guide est une Targa Orange (ou rouge ou viper green) 2.2 T (T budget oblige ) car j'ai décidé de garder mes 3 belles sans en vendre une pour financer la nouvelle....
J'ai échange avec Chrystelle à propos de sa magnifique 2.2 S.. mais hors budget pour moi .
Bonne journée à tous.
Sportivement
Hubert
Effectivement le fil.guide est une Targa Orange (ou rouge ou viper green) 2.2 T (T budget oblige ) car j'ai décidé de garder mes 3 belles sans en vendre une pour financer la nouvelle....
J'ai échange avec Chrystelle à propos de sa magnifique 2.2 S.. mais hors budget pour moi .
Bonne journée à tous.
Sportivement
Hubert
Membre cotisant
n°6047

Membre

Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°6531

Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°6096

Hubert Rigaud a écrit : Bonjour à tous.
Pourriez vous me dire à quel serie correspond le moteur :
6197238.
Je n'arrive pas à trouver cette serie.
Merci pour vos lumières.
Porschivement
Hubert

Membre

Membre

Hubert Rigaud a écrit : Je devine une certaine moquerie de la part de Chrystele.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les dîners du mercredi soir ?

Pour avoir un Targa ressemblant à celui de @Pierrers mais de 73, je trouvais également plus joli d'avoir des chromes. Ca ne coûte pas bien cher à modifier et c'est facilement réversible : 4 cabochons de cligno + une paire de grille de klaxon et hop !
(juste pour dire qu'exclure 73 de sa recherche est une mauvaise idée :) )
PS : bienvenu à mon semi prénomonyme

Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit : Suis d’accord avec Jhub pour les chromes!
Et comme dit Seb, une T, ça marche!!! Faut juste une bonne liaison cerceau baquet… et baquet pédale!
J’ai bien aimé la orange de Seb… mais en descendant de mon mirage 2000
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Je ne me souviens plus comment j'ai réglé le siège au montage
Membre cotisant
n°6531

Achète
1 - une classic saine (ça écréme déjà pas mal)
2 - qui te plaît
3 - tu l’adaptes à tes goûts, ton utilisation, tes propres refs… n’hésite pas à la personnaliser. On s’en fou du matching pignol ! Roule avec !!! C’est un distributeur de bonheur (et un peu d’emmerdes… )
- -
1 - une classic saine (ça écréme déjà pas mal)
2 - qui te plaît
3 - tu l’adaptes à tes goûts, ton utilisation, tes propres refs… n’hésite pas à la personnaliser. On s’en fou du matching pignol ! Roule avec !!! C’est un distributeur de bonheur (et un peu d’emmerdes… )
- -
Membre