Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : loiret
Prix de vente : 165000 €
Bonjour,
Ayant d'autres projets a financer, je met en vente ma 991.2 TTS .
C'est un modèle de 2017, avec 29500 kms à ce jour, voiture que j'ai acheté au CP d'Orléans.
La voiture est bleu saphir, intérieur tout cuir noir, et en plus de l'équipement complet des TTS, a pas mal d'options :
Logo PORSCHE peint
Phares à LED en Noir incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
Porsche Entry & Drive
Toit coulissant / relevable électrique en verre
Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière)
Gicleurs de lave-phare peints en couleur extérieure
Servotronic Plus
Assistance angles morts
Affichage des limitations de vitesse
Pack Luminosité
HomeLink® (Système d'ouverture de porte de garage)
Sièges chauffants
Sièges ventilés
Pack fumeur
Tapis de sol
Filet de rangement
Ecusson Porsche sur les appuie-tête
Intérieur carbone
Seuils de porte en carbone
Intérieur aluminium
Sélecteur PDK en aluminium
La grande révision a été faite au CP d'Orléans en Novembre 2022 (la voiture avait 23800 kms), les pneus avaient été changés (ils ont donc 6000 kms a ce jour). J'ai aussi changé les condensateurs de clim en mai 2023, et j'avais ajouté des grilles de protection avant.
La voiture a un échappement cargraphic (échappement d'origine fourni), qui a pas mal libéré le son de l'auto.
Pour le moment je n'ai pas mis d'annonce ailleurs, la voiture est en super état, hormis quelques impacts de gravillons sur la face avant. Je vous passe les détails sur les qualités de l'auto, cela reste une machine exceptionnelle, à la puissance qui semble inépuisable (peut-être un peu trop pour le piètre pilote que je suis !!!)

[/align]
Prix de vente : 165000 €
Bonjour,
Ayant d'autres projets a financer, je met en vente ma 991.2 TTS .
C'est un modèle de 2017, avec 29500 kms à ce jour, voiture que j'ai acheté au CP d'Orléans.
La voiture est bleu saphir, intérieur tout cuir noir, et en plus de l'équipement complet des TTS, a pas mal d'options :
Logo PORSCHE peint
Phares à LED en Noir incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
Porsche Entry & Drive
Toit coulissant / relevable électrique en verre
Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière)
Gicleurs de lave-phare peints en couleur extérieure
Servotronic Plus
Assistance angles morts
Affichage des limitations de vitesse
Pack Luminosité
HomeLink® (Système d'ouverture de porte de garage)
Sièges chauffants
Sièges ventilés
Pack fumeur
Tapis de sol
Filet de rangement
Ecusson Porsche sur les appuie-tête
Intérieur carbone
Seuils de porte en carbone
Intérieur aluminium
Sélecteur PDK en aluminium
La grande révision a été faite au CP d'Orléans en Novembre 2022 (la voiture avait 23800 kms), les pneus avaient été changés (ils ont donc 6000 kms a ce jour). J'ai aussi changé les condensateurs de clim en mai 2023, et j'avais ajouté des grilles de protection avant.
La voiture a un échappement cargraphic (échappement d'origine fourni), qui a pas mal libéré le son de l'auto.
Pour le moment je n'ai pas mis d'annonce ailleurs, la voiture est en super état, hormis quelques impacts de gravillons sur la face avant. Je vous passe les détails sur les qualités de l'auto, cela reste une machine exceptionnelle, à la puissance qui semble inépuisable (peut-être un peu trop pour le piètre pilote que je suis !!!)
[/align]
Membre cotisant
n°2248