Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -

Les inscriptions sont ouvertes pour le we Classic Transalpine du 28 au 30 juin 2024
- sortie réservée aux Porsche pré 1974
- membre cotisant au club 2024
- le road book partira de l'hotel le vendredi matin pour nous emmener jusqu'en Italie par
les cols et autres routes de montagne
- la sortie débute le vendredi 28 juin à partir de 9h au dimanche 30 juin après
le petit déjeuner
- hôtel identique à l'édition 2023 : L'équipe à Le Sauze (04400)
Si vous arrivez le jeudi soir (restaurant et/ou nuitée) appelez directement l’hôtel pour réserver au :
04 92 81 05 12 en précisant que vous participez à la sortie Club911.Net,
avec votre nom et pseudo afin d'avoir la même chambre tout le we.
Hotel L'Equipe
04400 Le Sauze
Ou par email :
hotelequipe@orange.fr
Tarif de la sortie :
- 550 € pour 1 équipage de 2 personnes , chambre double (lit double ou séparé)
- 400 € pour 1 personne, chambre single
Formulaire d'inscription :

règlement par virement ou chèque à l'ordre du Club
- Inscription possible (sous réserve de places disponibles) jusqu'au 15 juin 2024
Votre inscription est validée à réception du formulaire + règlement
(une réponse dans ce post ne vaut pas pour inscription)
- Attention : places limitées (hôtel), j'ai tenu compte de vos intentions de participer dans le post ouvert le 30/03 :
15 chambres bloquées pour le Club (doubles ou single)
Retour sur l'édition 2023 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198049
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

C’est les bonnes conditions pour la B4?
1 Chambre Double CONFORT au tarif journalier de 85.00 € pour 1 nuit soit 85.00 Euros.
1 Petit déjeuner au tarif journalier de 10.00 € pour 1 nuit soit 10.00 Euros.
1 Taxe de séjour au tarif journalier de 1.00 € pour 1 nuit soit 1.00 Euros.
MONTANT TOTAL : 96.00 €
MONTANT DES ARRHES : 28.80 € avant le 25/05/2024 en CB (un mail séparé au nom de SYSPAY/RECEPTIO vous est envoyé afin de rentrer votre empreinte CB dans un coffre fort éléctronique, ce qui confirmera votre accord de prélèvement des arrhes), ou en Virement sur demande de notre RIB (pensez à mettre vos références sur le virement)
1 Chambre Double CONFORT au tarif journalier de 85.00 € pour 1 nuit soit 85.00 Euros.
MONTANT DES ARRHES : 28.80 € avant le 25/05/2024 en CB (un mail séparé au nom de SYSPAY/RECEPTIO vous est envoyé afin de rentrer votre empreinte CB dans un coffre fort éléctronique, ce qui confirmera votre accord de prélèvement des arrhes), ou en Virement sur demande de notre RIB (pensez à mettre vos références sur le virement)
Sponsor Club
n°151

kal24E a écrit : J'essaye de contacter l'hotel pour réserver pour la B4, mais sans succès, ni par email, ni par téléphone ...
Rencontrez-vous plus de succès que moi?
@Christelle : tu as réservé sur leurs site?

hotelequipe@orange.fr
Bien essayé
Mais toujours pas
Il y a suffisamment d’autres sorties au club « toutes générations «
pour trouver ton bonheur .
Le sud Est manque de participants justement ,
Voir le post dédié de @dédé du bayou

Mais toujours pas

Il y a suffisamment d’autres sorties au club « toutes générations «
pour trouver ton bonheur .
Le sud Est manque de participants justement ,
Voir le post dédié de @dédé du bayou

Membre cotisant
n°6531

Sont inscrits pour la before du jeudi soir
(confirmé par l’hôtel ce matin ) :
- Christelle
- Kaïs
- GrosLapin
- Oggy
Pour les autres , pensez à réserver par email si vous arrivez le jeudi soir :
hotelequipe@orange.fr
@Christelle :
le tarif sera ajusté sur celui du we , donc ne regarde pas le tarif affiché sur les documents
de l'hotel
(confirmé par l’hôtel ce matin ) :
- Christelle
- Kaïs
- GrosLapin
- Oggy
Pour les autres , pensez à réserver par email si vous arrivez le jeudi soir :
hotelequipe@orange.fr
@Christelle :
le tarif sera ajusté sur celui du we , donc ne regarde pas le tarif affiché sur les documents
de l'hotel

Sponsor Club
n°151

GO Région Nord Belgique
n°3854

Des dérogations j'en ai accordée en 2023 pour cette sortie, j'ai voulu être cool est sympa total je me suis fais taper sur les doigts par des participants tout le we.
Je ne souhaite plus vivre cela en tant qu'organisateur, je peux comprendre l'agacement que ça provoque.
à un moment donné vouloir faire plaisir à tout le monde c'est pas possible.
Il y a une règle pour ces sorties classic on s'y tient, sinon ça devient n'importe quoi .
Ajoutons à cela que la méthode du "forcing" pour contourner les règles, c'est pénible à gérer.
Nous estimons qu'il y a beaucoup d'autre sorties dans la région au club pour se faire plaisir , regardez ce post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=201527
si vous voulez un copié collé de la Transalpine pour toutes les générations exprimez vous auprès de @dédé du bayou , il sera enchanté de voir qu'il y a de la demande :):thumbup:
Je capte pas pourquoi les sorties du sud Est ne font pas le plein , puis quand c'est classic (2 fois dans l'année) on veut contourner les règles pour participer avec une récente qui elle est acceptée aux autres sorties, faut aimer se faire du mal nan ?
??
Si on peut passer à autre chose ce serai cool, on fait la maximum pour satisfaire tout le monde en restant dans les clous.
:)
Je ne souhaite plus vivre cela en tant qu'organisateur, je peux comprendre l'agacement que ça provoque.
Il y a une règle pour ces sorties classic on s'y tient, sinon ça devient n'importe quoi .
Ajoutons à cela que la méthode du "forcing" pour contourner les règles, c'est pénible à gérer.
Nous estimons qu'il y a beaucoup d'autre sorties dans la région au club pour se faire plaisir , regardez ce post :
si vous voulez un copié collé de la Transalpine pour toutes les générations exprimez vous auprès de @dédé du bayou , il sera enchanté de voir qu'il y a de la demande :):thumbup:
Je capte pas pourquoi les sorties du sud Est ne font pas le plein , puis quand c'est classic (2 fois dans l'année) on veut contourner les règles pour participer avec une récente qui elle est acceptée aux autres sorties, faut aimer se faire du mal nan ?
??
Si on peut passer à autre chose ce serai cool, on fait la maximum pour satisfaire tout le monde en restant dans les clous.
Sponsor Club
n°151

GO Région Nord Belgique
n°3854

Oggy a écrit : Des dérogations j'en ai accordée en 2023 pour cette sortie, j'ai voulu être cool est sympa total je me suis fais taper sur les doigts par des participants tout le we.
??

Christelle a écrit : C’est les bonnes conditions pour la B4?
Membre cotisant
n°6531

quentinf a écrit :Je viens de recevoir une demande d'emprunte bancaire de 00€ via syspay suite à ma demande de résa. Avec les bonnes dates dedans. Vous avez reçu la même chose?Christelle a écrit : C’est les bonnes conditions pour la B4?
Membre cotisant
n°4616

fabien37 a écrit : ça doit bien le faire une Transalpine Classic, mais cette année définitivement trop loin (je ne suis pas aussi courageux que Kaïs) et pas dans les dates![]()
Amusez-vous bien !
On pensera bien a toi Fabien avec ton ex jaune., qui vient de refaire une virginité a sa boite 901

Ta 2.4 restera au garage pendant ce temps la ?
amicalement

- -
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°2350

les news du jour :
- le col de la Bonette ouvre jeudi, déneigement en cours
- à la demande de quelques participants : le vin à table (ou de table) servi en 2023 pour les diners est
supprimé , vous pouvez apporter vos bouteilles (je vous donne le droit de bouchon(si appliqué) rapidement ) . Il y a biensur la carte de l’hôtel.
- Si un participant en classic souhaite s'inscrire : dernière possibilité cette semaine ,
qu'il se fasse connaitre rapidement
Pour le reste pas de changements dans le tableau, 13 ça porte bonheur :

autre chose ?
- le col de la Bonette ouvre jeudi, déneigement en cours
- à la demande de quelques participants : le vin à table (ou de table) servi en 2023 pour les diners est
supprimé , vous pouvez apporter vos bouteilles (je vous donne le droit de bouchon(si appliqué) rapidement ) . Il y a biensur la carte de l’hôtel.
- Si un participant en classic souhaite s'inscrire : dernière possibilité cette semaine ,
qu'il se fasse connaitre rapidement
Pour le reste pas de changements dans le tableau, 13 ça porte bonheur :
autre chose ?