Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
une petite 997 cab phase 1 viens de rejoindre la famille après une 924-944 cup-2,7l g50 996 carrera … et surtout de nombreuses interruptions vu la difficulté de faire rentrer un couffin !
on ne se refait pas !
une voiture pour la ballade avant tout sur nos belles routes de l’arrière pays cannois . échanger pour des ballades des sorties circuit (je sais le cab n’est pas adapté … ) mais surtout de bons apéros !
Bonjour à tous
une petite 997 cab phase 1 viens de rejoindre la famille après une 924-944 cup-2,7l g50 996 carrera … et surtout de nombreuses interruptions vu la difficulté de faire rentrer un couffin !
on ne se refait pas !
une voiture pour la ballade avant tout sur nos belles routes de l’arrière pays cannois . échanger pour des ballades des sorties circuit (je sais le cab n’est pas adapté … ) mais surtout de bons apéros !
Membre cotisant
n°7414

citationastra a écrit : Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
on ne se refait pas !
une voiture pour la balade avant tout sur nos belles routes de l’arrière pays cannois . échanger pour des ballades des sorties circuit (je sais le cab n’est pas adapté … ) mais surtout de bons apéros !