Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°7515

Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Je m’appelle Francis et je viens de fêter mes 60 ans
Je suis passionné d’automobiles depuis …. Toujours en fait
J’ai eu la chance de vivre la belle période des Gti, Golf one et 205 par la suite (j’en ai possédé plusieurs)
Les Porsche m’ont bien évidemment toujours attiré, mais la vie a toujours fait que d’autres priorités prennent le dessus sur la passion ?
Il y a un an j’ai acquis une Alpine 110 S (NG) les berlinettes (dont je rêvais jeune) sont maintenant hors de prix, mais déjà à cette époque j’ai hésité à acheter une 993 (elle aussi un rêve de gosse)
Du coup je viens de vendre mon Alpine et ai confirmé au vendeur d’une belle 993 que j’allais la récupérer dès que l’Alpine sera partie (la semaine prochaine si tout se passe bien)
D’où mon intérêt pour ce forum qui doit regorger d’infos utiles pour un débutant 993 ?
Par ailleurs je suis aussi motard, mais ce n’est pas le même délire
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Je m’appelle Francis et je viens de fêter mes 60 ans
Je suis passionné d’automobiles depuis …. Toujours en fait
J’ai eu la chance de vivre la belle période des Gti, Golf one et 205 par la suite (j’en ai possédé plusieurs)
Les Porsche m’ont bien évidemment toujours attiré, mais la vie a toujours fait que d’autres priorités prennent le dessus sur la passion ?
Il y a un an j’ai acquis une Alpine 110 S (NG) les berlinettes (dont je rêvais jeune) sont maintenant hors de prix, mais déjà à cette époque j’ai hésité à acheter une 993 (elle aussi un rêve de gosse)
Du coup je viens de vendre mon Alpine et ai confirmé au vendeur d’une belle 993 que j’allais la récupérer dès que l’Alpine sera partie (la semaine prochaine si tout se passe bien)
D’où mon intérêt pour ce forum qui doit regorger d’infos utiles pour un débutant 993 ?
Par ailleurs je suis aussi motard, mais ce n’est pas le même délire
Bonne soirée
Délégué Région Est
n°419

Bienvenue à toi Francis, tu es au bon endroit pour partager avec nous tes futurs plaisirs avec ta belle 993.
Je suis le responsable régional du club donc n'hésite pas à me poser toutes tes questions ou à me solliciter directement.
on attend avec impatience des photos de cette 993 !!!!
Je suis le responsable régional du club donc n'hésite pas à me poser toutes tes questions ou à me solliciter directement.
on attend avec impatience des photos de cette 993 !!!!
Membre cotisant
n°7515

Membre cotisant
n°7515