Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Hello,

J'en ai un peu marre de me faire ouvrir par mon CP pour l'entretien de mon Cayenne.

La dernière fois j'en suis sorti pour 2500€ pour trois bricoles et la voiture marchait plutôt moins bien qu'avant la révision...

Du coup, je voudrais passer par un indépendant.
J'avais prévu d'aller à la clinique des sportives à Asnières, pas très loin de chez moi, mais j'ai compris qu'ils déménageaient...

J'ai besoin de quelqu'un qui a la valise (tableau de bord en mode sapin de noël ces temps ci) et qui gère un minimum les modernes

Auriez vous une bonne adresse dans le 92 / 75, bref ce coin la ?

Merci :cool:
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2373
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
3

Message Envoyé
Sans hésiter, prends contact avec notre partenaire Atelier M8 ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13126
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Une chose est sure, l'indépendant qui en fera sa spécialité ne connaitra pas le chômage, Cayenne en plus des Panamera, et autres Macan, on ne pourrait faire que cela.

Problème, tous les modèles dernière génération sont conçus pour être vendus pas pour fonctionner.
Soucieux de notre santé mentale, sauf à ce qu'il s'agisse de l'entretien purement mécanique nous les refusons.

CheeRS
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Une chose est sure, l'indépendant qui en fera sa spécialité ne connaitra pas le chômage, Cayenne en plus des Panamera, et autres Macan, on ne pourrait faire que cela.

Problème, tous les modèles dernière génération sont conçus pour être vendus pas pour fonctionner.
Soucieux de notre santé mentale, sauf à ce qu'il s'agisse de l'entretien purement mécanique nous les refusons.
C'est à ce point là ?
C'est incroyable !

Ça tombe bien remarque, cela ne me serait pas venu à l'esprit d'en avoir un :D ... mais quand même je suis étonné
Membre
Logo Logo
Messages : 3349
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Une chose est sure, l'indépendant qui en fera sa spécialité ne connaitra pas le chômage, Cayenne en plus des Panamera, et autres Macan, on ne pourrait faire que cela.

Problème, tous les modèles dernière génération sont conçus pour être vendus pas pour fonctionner.
Soucieux de notre santé mentale, sauf à ce qu'il s'agisse de l'entretien purement mécanique nous les refusons.

CheeRS
Le Macan hybride n'existe pas et n'existera pas, mais n'est pas sans défauts :(
comme toutes les Porsche modernes :(
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Problème, tous les modèles dernière génération sont conçus pour être vendus pas pour fonctionner.
Soucieux de notre santé mentale, sauf à ce qu'il s'agisse de l'entretien purement mécanique nous les refusons.
:o :o :o :o
c'est fou, ça

tu peux développer ?
qu'est-ce qui ne fonctionne pas / jamais ?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19359
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Ajouter la complexité d'un système électrique (moteur, batterie, chargeur,...) à un système thermique déjà complexe (turbo, injection directe, FAP, ...) avec toute l'électronique embarquée, comment voulez vous que ce soit fiable?

La gestion de la transition thermique /électrique doit être redoutablement complexe :(

Perso, je n'achèterai jamais un PHEV ;) :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
Le notre a 2 ans et 60 000 km et pour l'instant aucun problème
Mais c'est vrai que le montant des factures des révisions est à la limite de la décence
;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19359
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Le souci sur ces engins c'est quand tu commences à avoir des merdes, personne n'est assez qualifié pour les résoudre...et comme dit Cheers, tu devient dingo à chercher :o
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67990
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Une chose est sure, l'indépendant qui en fera sa spécialité ne connaitra pas le chômage, Cayenne en plus des Panamera, et autres Macan, on ne pourrait faire que cela.

Problème, tous les modèles dernière génération sont conçus pour être vendus pas pour fonctionner.
Soucieux de notre santé mentale, sauf à ce qu'il s'agisse de l'entretien purement mécanique nous les refusons.

CheeRS
ça a le mérite d'être clair et ça en dit long sur le devenir de ces véhicules sur le marché de l'occasion
:o :thumbup:
Répondre
11 messages
1 2