Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello
Alors voila mon souci

Sur une 993 C2 1994 avec alarme srA4* avec le pilp

Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
J'ai donc commencé par commander un relais DME

Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer

Le demarreur se lance mais rien à faire

Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?

Merci à ceux qui auraient une ou des pistes de réflexion

Seb
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J ai eu un problème sur ma 964 avec des symptômes un peu similaire et c était l alarme .
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pareil. meme probleme sur ma 993 de 1994. C etait le boitier de gestion de l'antidém également.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
pareil. meme probleme sur ma 993 de 1994. C etait le boitier de gestion de l'antidém également.
Et du coup comment avez vous fait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite UPDATE

Lorsque je mets le contact j'ai la bobine du bas du relais DME qui colle donc qui alimente mon motronic mais pas celle de la pompe a essence meme quand j'actionne le démarreur
Cependant lorsque je la colle à la main j'entend sla pompe a essence

Est ce que la pompe à essence se met en marche à la mise du contact ou uniquement lorsque le demarreur tourne

Est ce qu'un capteur PMH hs empeche l'alimentation de la pompe à essence ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D’après tes symptômes, il y a de fortes chances que ce soit le boîtier d’alarme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu les mêmes problèmes que toi , 2 contacts dans le DME , dont 1 pour capteur pmh / pompe à essence, et en le collant à la main la voiture démarre pour moi après contrôle c'était le capteur pmh. Si ça peut t'aider...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
brocher a écrit :
Hello
Alors voila mon souci

Sur une 993 C2 1994 avec alarme srA4* avec le pilp

Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
J'ai donc commencé par commander un relais DME

Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer

Le demarreur se lance mais rien à faire

Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?

Merci à ceux qui auraient une ou des pistes de réflexion

Seb

Bonjour,

J’ai eu un problème ressemblant sur la mienne il y 2 - 3 ans. Des coupures qui s’intensifiaient au-delà de 4000 tr / min

Le relais DME avait été changé, puis des interventions au niveau du boîtier d’alarme. Et finalement j’ai fait changer le faisceau électros complet. Le problème a ensuite totalement disparu.

Bonne soirée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Helllo
Mon boitier alarme situé sous le siege conducteur à legerement ete inondé du coup je cherche une méthode pour le shunter
Si jamais quelqu'un a la manip je serais bien preneur
Merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rien n'est prévu pour le shunter... malheureusement... et je pense que c'est avec toi que je suis en discussion sur mon adresse pro...
Répondre
12 messages
1 2