Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello
Alors voila mon souci
Sur une 993 C2 1994 avec alarme srA4* avec le pilp
Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
J'ai donc commencé par commander un relais DME
Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer
Le demarreur se lance mais rien à faire
Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?
Merci à ceux qui auraient une ou des pistes de réflexion
Seb
Alors voila mon souci
Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer
Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?
Seb
Petite UPDATE
Lorsque je mets le contact j'ai la bobine du bas du relais DME qui colle donc qui alimente mon motronic mais pas celle de la pompe a essence meme quand j'actionne le démarreur
Cependant lorsque je la colle à la main j'entend sla pompe a essence
Est ce que la pompe à essence se met en marche à la mise du contact ou uniquement lorsque le demarreur tourne
Est ce qu'un capteur PMH hs empeche l'alimentation de la pompe à essence ?
Merci
Lorsque je mets le contact j'ai la bobine du bas du relais DME qui colle donc qui alimente mon motronic mais pas celle de la pompe a essence meme quand j'actionne le démarreur
Cependant lorsque je la colle à la main j'entend sla pompe a essence
Est ce que la pompe à essence se met en marche à la mise du contact ou uniquement lorsque le demarreur tourne
Est ce qu'un capteur PMH hs empeche l'alimentation de la pompe à essence ?
Merci
Membre

brocher a écrit : Hello
Alors voila mon souci
Seb
Bonjour,
J’ai eu un problème ressemblant sur la mienne il y 2 - 3 ans. Des coupures qui s’intensifiaient au-delà de 4000 tr / min
Le relais DME avait été changé, puis des interventions au niveau du boîtier d’alarme. Et finalement j’ai fait changer le faisceau électros complet. Le problème a ensuite totalement disparu.
Bonne soirée :)