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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello
Alors voila mon souci
Sur une 993 C2 1994 avec alarme srA4* avec le pilp
Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
J'ai donc commencé par commander un relais DME
Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer
Le demarreur se lance mais rien à faire
Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?
Merci à ceux qui auraient une ou des pistes de réflexion
Seb
Alors voila mon souci
Sur une 993 C2 1994 avec alarme srA4* avec le pilp
Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
J'ai donc commencé par commander un relais DME
Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer
Le demarreur se lance mais rien à faire
Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?
Merci à ceux qui auraient une ou des pistes de réflexion
Seb
Petite UPDATE
Lorsque je mets le contact j'ai la bobine du bas du relais DME qui colle donc qui alimente mon motronic mais pas celle de la pompe a essence meme quand j'actionne le démarreur
Cependant lorsque je la colle à la main j'entend sla pompe a essence
Est ce que la pompe à essence se met en marche à la mise du contact ou uniquement lorsque le demarreur tourne
Est ce qu'un capteur PMH hs empeche l'alimentation de la pompe à essence ?
Merci
Lorsque je mets le contact j'ai la bobine du bas du relais DME qui colle donc qui alimente mon motronic mais pas celle de la pompe a essence meme quand j'actionne le démarreur
Cependant lorsque je la colle à la main j'entend sla pompe a essence
Est ce que la pompe à essence se met en marche à la mise du contact ou uniquement lorsque le demarreur tourne
Est ce qu'un capteur PMH hs empeche l'alimentation de la pompe à essence ?
Merci
Membre


brocher a écrit : Hello
Alors voila mon souci
Sur une 993 C2 1994 avec alarme srA4* avec le pilp
Il y a un mois la voiture coupée aléatoirement à chaud et il fallait attendre quelques minutes pour redémarrer
J'ai donc commencé par commander un relais DME
Avant hier je me suis enfin decidé à me repanché sur la belle ( pas eu le temps avant ) et j'ai donc changé mon relai et là impossible de demarrer
Le demarreur se lance mais rien à faire
Est ce qu'un capteur PMH defectueux pourrait causer les deuc defauts coupure moteur tournant et ou empécher de demarrer ?
Merci à ceux qui auraient une ou des pistes de réflexion
Seb
Bonjour,
J’ai eu un problème ressemblant sur la mienne il y 2 - 3 ans. Des coupures qui s’intensifiaient au-delà de 4000 tr / min
Le relais DME avait été changé, puis des interventions au niveau du boîtier d’alarme. Et finalement j’ai fait changer le faisceau électros complet. Le problème a ensuite totalement disparu.
Bonne soirée :)