Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 911 SC 3.0 Cabriolet de 1983 que je suis en train de faire rénover pour la remettre à son état initial.
Je pense trouver sur le forum des idées qui peuvent orienter cette rénovation et faire participer la communauté de ma nouvelle expérience.
Vous remerçiant pour votre acceptation
A trés vite sur la toile.
Fodze:

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 911 SC 3.0 Cabriolet de 1983 que je suis en train de faire rénover pour la remettre à son état initial.
Je pense trouver sur le forum des idées qui peuvent orienter cette rénovation et faire participer la communauté de ma nouvelle expérience.
Vous remerçiant pour votre acceptation
A trés vite sur la toile.
Fodze:

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

Salut et bienvenue !
C'est pas toi qui a acheté cette voiture à quelqu'un qui en avait hérité de son papa, mais ne pouvait / souhaitait pas assumer la restauration ? ?
Il s'était inscrit sur le forum dédié exclusivement aux 911 à soufflets, le www.type911.org
Fais nous suivre l'avancement de cette renaissance si tu peux !

C'est pas toi qui a acheté cette voiture à quelqu'un qui en avait hérité de son papa, mais ne pouvait / souhaitait pas assumer la restauration ? ?
Il s'était inscrit sur le forum dédié exclusivement aux 911 à soufflets, le www.type911.org
Fais nous suivre l'avancement de cette renaissance si tu peux !