Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

La première réunion de la délégation PACA peut en toute modestie être considérée comme une réussite.
En effet, bravant le froid de l\'arrière-pays ( 17° à 10 Heures ), ce sont près de 20 voitures qui se sont retrouvées à Barjols sous le soleil pour le petit déjeuner.]
Bravo a toi et a tous les participants ..
20 voitures pour une premiere, c'est une belle reussite ..
Membre

Membre cotisant
n°162

Gnaaaa! Je le crois pas! Mon hébergeur m'a planté pour les tofs!:mad: Bon je vous la refait mais c'est la dernière!;)
Le matin Sylvain cxpallas87 avait réussi à s'intégrer dans un groupe de porsche, saurez vous débusquer l'intrus?

Il s'en est passé des choses, ça n'a pas toujours été facile pour tout le monde! Tiens les fuego se sont paumés par exemple:

Mais les plus vieux aussi:

Il faut dire que c'étaient pas les plus doués!
Mais après le café, ça s'est pas arrangé! Et je suis toujours aussi perdu :

Le matin Sylvain cxpallas87 avait réussi à s'intégrer dans un groupe de porsche, saurez vous débusquer l'intrus?

Il s'en est passé des choses, ça n'a pas toujours été facile pour tout le monde! Tiens les fuego se sont paumés par exemple:

Mais les plus vieux aussi:

Il faut dire que c'étaient pas les plus doués!
Mais après le café, ça s'est pas arrangé! Et je suis toujours aussi perdu :

Membre cotisant
n°162

Membre cotisant
n°162

Il y a eu des tentatives de transactions plus ou moins honnétes dans l'après midi, dont :

Après j'ai envoyé coco négocier, elle est plus doué!

Ou alors la rouge:

Nan définitivement la 6.0 jaune!!:P

Et enfin pour conclure, je dirai que les 911 netistes sont vraiment de grands enfants, témoin l'ancien délégué sud-est dont la charge fut si lourde que sa santé mentale a vacillé; un peu de pitié et pas trop de condescendance pour ce ex star tombée dans la déchéance et qui ne se déplace plus sans son ballon. La maladie est parfois bien cruelle!!!!

Ben sinon, on s'est bien marré et vous auriez du venir!!!

Après j'ai envoyé coco négocier, elle est plus doué!

Ou alors la rouge:

Nan définitivement la 6.0 jaune!!:P

Et enfin pour conclure, je dirai que les 911 netistes sont vraiment de grands enfants, témoin l'ancien délégué sud-est dont la charge fut si lourde que sa santé mentale a vacillé; un peu de pitié et pas trop de condescendance pour ce ex star tombée dans la déchéance et qui ne se déplace plus sans son ballon. La maladie est parfois bien cruelle!!!!

Ben sinon, on s'est bien marré et vous auriez du venir!!!
Membre

J'ai quand même une requète à formuler sur ces sorties:
Sans vouloir faire à tout prix une sélection sur les participants, il serait judicieux de ne plus accepter les chômeurs en début de droit afin de conserver un certain standing à ces sorties....
Ca fait désordre...
Moi ce que j'en dis..
C'est pour aider!

PS: Bientôt une tof du chomiste avec ses pommes de terre préférées!
Sans vouloir faire à tout prix une sélection sur les participants, il serait judicieux de ne plus accepter les chômeurs en début de droit afin de conserver un certain standing à ces sorties....
Ca fait désordre...
Moi ce que j'en dis..
C'est pour aider!

PS: Bientôt une tof du chomiste avec ses pommes de terre préférées!

Membre

Membre

Hello a tous tres heureux d avoir pu participer a la premiere rencontre du sud est : j ai pu voir ce que donnerait ma 911 qd elle sera refaite ds 15 ans :) j avais et il ne faut pas avoir honte de le dire :) celle qui etait dans le plus mauvaise etat .... et aussi je pense le plus jeune ceci explique pt etre cela :) .... en tt cas j ai plein de taff en perspective meme si je connais que tres peu en mecanique ... pr arriver a la qualité de finition des 911 que j ai vu ( rmq la mienne elle a son charme grace a ca elle sort du lot :) ) .... un jour pt etre que meme mon grd pere ( qui me l a donné y a 6 mois ) ne la reconnaitra plus
j ai deja enlevé les sieges attaqué par le chien ... on progresse
@+ surement au mont ventoux sauf prb de derniere minute et encore merci a christophe SC78 de s occuper des petits jeunes :)

@+ surement au mont ventoux sauf prb de derniere minute et encore merci a christophe SC78 de s occuper des petits jeunes :)
Membre cotisant
n°162

Membre

En étant unique , y'a peu de chances qu'il parvienne à se reproduire ... Moi je trouve ça ... rassurant !!C'est un modèle unique en voie de disparition...M'occupe des jeunes pour éviter que quelques années plus tard ça fasse des Philcos...![]()
Bizarre, le WWF a l'air de s'en foutre!!![]()
![]()
![]()
Membre

Salut à tous.
Pour les frustrés qui n'ont pas retrouvé le sommeil depuis l'interdiction d'entrée au Castellet, vous pouvez vous consoler sur ce site (on peut désactiver la musique) avec des photos et une vidéo.
www.supercar-rally.com
Pour les frustrés qui n'ont pas retrouvé le sommeil depuis l'interdiction d'entrée au Castellet, vous pouvez vous consoler sur ce site (on peut désactiver la musique) avec des photos et une vidéo.
www.supercar-rally.com
Membre cotisant
n°162

Je sais que je suis pénible mais j'ai pas posé la question pour la première parce qu'il fallait bien aller quelque part. Pour quoi barjols, il n'y a rien et à part en septembre pour le barjolais nouveau, je vois pas! Si on descendait au luc, sur un des parkings du circuit, on reste dans la même situation géographique, et tous les dimanches, il y a des trucs sur le circuit (motos ou voitures). Maintenant moi je dis ça, je dis rien. J'ai jamais voulu m'occuper de l'organiser c'est pas pour donner des ordres!:D Mais connaissant mon dragon perso, ça m'étonnerait que l'on vienne tous les mois dans ce bled!:D
J'y peux rien, elle préfere si il y a des trucs qui vont vite et les voir rouler, c'est pour ça qu'elle regarde jamais sylvain cxpallas89 partir, à l'allure où il va on croit qu'il est toujours là!:D
J'y peux rien, elle préfere si il y a des trucs qui vont vite et les voir rouler, c'est pour ça qu'elle regarde jamais sylvain cxpallas89 partir, à l'allure où il va on croit qu'il est toujours là!:D
Membre

Membre

Membre

Membre

Pas mal du tout pour une première![]()
Quand je pense que bientôt, je ferai parti du groupe....:)
Mais elles ont où les classics ???![]()
![]()
Elles t'attendent, les Classics.![]()

Membre

Membre

Membre