Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je me posais la questions des grosses surépaisseurs de peinture sur mes jantes, comme sur mon ex GT3 d'ailleurs, du coup, mêmes causes mêmes effets, début de pelade, il va donc falloir les refaire ou les changer.
Du coup, si l'un d'entre-vous a des 17 qui peuvent être une alternative, n'hésitez pas, Fuch ou autres, même de belles cup, je vendrais les miennes à un pistard.
Merci pour vos propositions ou idées :)
Du coup, si l'un d'entre-vous a des 17 qui peuvent être une alternative, n'hésitez pas, Fuch ou autres, même de belles cup, je vendrais les miennes à un pistard.
Merci pour vos propositions ou idées :)
rom-911 a écrit : fais voir les photos, c'est le problème de la peinture, sinon tu les fait thermolaquer, tu auras surement moins d'épaisseur mais ne compte pas les repeindre ensuite.
Après si tu veux changer pour un jeu de vraies cup (celles-ci en sont), bonnes recherches et bon courage.![]()
Sur la GT3 maniwaki avait envoyé ses jantes au Portugal de mémoire, je les avais remplacées elles avaient aussi des surépaisseurs.
Détails d'une partie jante arrière droite.
En effet
, les jantes avaient été repeintes par un ss-traitant de MCG.
J'ai également remarqué un défaut de peinture sur les jantes de la GT3, je vais également les faire refaire, peinture Thermolaquée et bords polis comme l'origine car ils n'ont plus rien de poli, ils ont noircis.

J'ai également remarqué un défaut de peinture sur les jantes de la GT3, je vais également les faire refaire, peinture Thermolaquée et bords polis comme l'origine car ils n'ont plus rien de poli, ils ont noircis.
rom-911 a écrit : En effet, les jantes avaient été repeintes par un ss-traitant de MCG.
Membre

Il serait intéressant d'avoir le delta de poids par jante, originale vs copie, à comparer des magnésium, je vais creuser pour ne pas rester sur une idée.
Sans compter que par expérience, la durée de vie en état des jantes refaites me laisse de plus en plus perplexe, de plus les carrossiers ne souhaitent pas s'embarrasser d'une auto sur chandelle le temps de les refaire :)
https://carrerars.wordpress.com/2010/02 ... n-offsets/
La différence semble importante entre les copies et les originales effectivement, le double en gros des magnésium vs cup classique ...
Sans compter que par expérience, la durée de vie en état des jantes refaites me laisse de plus en plus perplexe, de plus les carrossiers ne souhaitent pas s'embarrasser d'une auto sur chandelle le temps de les refaire :)
https://carrerars.wordpress.com/2010/02 ... n-offsets/
La différence semble importante entre les copies et les originales effectivement, le double en gros des magnésium vs cup classique ...
Membre cotisant
n°80

[quote='J'étais+2' pid='5979272' dateline='1709108625']
La différence entre les origines et celles-ci, est-ce le poids, la qualité des matériaux, la fabrication ?
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 9-0-258643
[/quote]
Les copies sont super moches surtout
La différence entre les origines et celles-ci, est-ce le poids, la qualité des matériaux, la fabrication ?
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 9-0-258643
[/quote]
Les copies sont super moches surtout

Du coup j'ai acheté des D90 origines C4 refaites jamais remontées avec des pneus neufs, j'aurai ainsi tout le temps de trouver une personne pour refaire les CUP 1.
Malheureusement les D90 n'ont pas les cabochons centraux, si vous avez des pistes, j'en recherche donc 4, des copies feront l'affaire, merci :).
++++ Trouvé merci
++++
Malheureusement les D90 n'ont pas les cabochons centraux, si vous avez des pistes, j'en recherche donc 4, des copies feront l'affaire, merci :).
++++ Trouvé merci