Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

dora a écrit : Salut les G boys;)
Peut être avez vous vu mon post de recherche boxster 987.
En complément alternatif je regarde aussi les 3.2 ou SC 204 en targa:P.
Si vous avez ce genre de jouet je suis à l'écoute on sait jamais.
Dans tous les cas cheveux au vent:D
"ou SC 204 " ...si déja tu trouves une SC , quelle que soit la génération, en targa et en très bon état,avec un bon suivi,à un prix "raisonnable" cela sera pas mal ...les discussions sur les différences de puissance des SC sont du domaine de la sodomie des diptères , les 20 chevaux supplémentaires des dernières générations ne s'exprimant qu'au dessus de 4500 tours...en dessous, aucune différence de couple et de puissance ... il ne faut pas croire que la 3.2L est beaucoup plus puissante également, sur des exemplaires ayant entre 35 et 45 ans, ne jamais supposer que l'on dispose de la puissance d'origine si le moteur n'a pas été complètement refait...
je sais de quoi je parle, j'ai une SC targa depuis 16 ans et j'ai eu le temps d'essayer et de comparer pas mal d'exemplaires qui sont autant de cas particuliers :)
detuning-man a écrit :dire qu'avant, on traitait ça de pénichevjim a écrit : Tres bon choix , camarade;)![]()
Du coup la SC stock est passée du statut de sportive à celui de 911 confortable et fiable :)
Membre

Je cannais bien les séries G j'ai déjà eu une 204 targa et une 3.2 coupé;)
En revanche j'ai déjà regardé l'offre et les gars sont juste perchés au regard de l'état des autos proposées c'est pour ca que j'ai mis un post ici car les membres sont dèja plus en accord avec la réalité:)
Enfin normalement:D
En revanche j'ai déjà regardé l'offre et les gars sont juste perchés au regard de l'état des autos proposées c'est pour ca que j'ai mis un post ici car les membres sont dèja plus en accord avec la réalité:)
Enfin normalement:D
Membre cotisant
n°1611

j avais une sc 204 targa il y a environ 5 ans cerise metal et damier noir blanc metal d'ou l'origine de mon pseudo. gardée 8 ans avec moteur origine 300MK. elle etait en etat parfait.
quand je l'ai vendue 26K avec 4 vraies Fush neuves '. vendue hors forum.
Aujourd'hui ca vaut bien plus et du coup c est plus compliqué.
C'etait une tres bonne auto. juste le bruit du Targa qui siffle mais c est d epoque, on aimait bien.
bonne recherche.
quand je l'ai vendue 26K avec 4 vraies Fush neuves '. vendue hors forum.
Aujourd'hui ca vaut bien plus et du coup c est plus compliqué.
C'etait une tres bonne auto. juste le bruit du Targa qui siffle mais c est d epoque, on aimait bien.
bonne recherche.
Membre cotisant
n°6531

Boub42 a écrit : Ce ne sont pas des péniches, ce sont des tracteurs…:D
Tracteur à soufflet!
Une SC c’est à mon sens, un peu plus joueur qu’une 3.2, qui est le moteur de la 3.3 sans le turbo. Donc bien linéaire… on ne peut pas trop le faire évoluer contrairement au 3.0
- -
Membre cotisant
n°2443

Membre

Dans tous les cas celles que j'ai vu a ce jour, sont comment dire, décalées:D en terme de tarif au vu de leur état sans parler des pros qui annonce des voitures concours qui n'en ont probablement jamais vu une
.
Quand aux 2.7 je n'aime pas les caisses étroites sur les G.
Donc a moins d'un miracle:(

Quand aux 2.7 je n'aime pas les caisses étroites sur les G.
Donc a moins d'un miracle:(