Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonjour,
Ma 997 C4S Cab, achetée en juin dernier, dispose théoriquement de plusieurs options dont le pack chrono et le régulateur de vitesse.
Cependant, aucune de ces deux options ne fonctionne.
C'est comme si elles étaient désactivées!
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène?
Merci d'avance.
Ma 997 C4S Cab, achetée en juin dernier, dispose théoriquement de plusieurs options dont le pack chrono et le régulateur de vitesse.
Cependant, aucune de ces deux options ne fonctionne.
C'est comme si elles étaient désactivées!
Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène?
Merci d'avance.
Bonsoir,
c'est très rare mais ça peut arriver. surtout si certaines options sont post montées.
Dans ce cas il faut parfois repasser la voiture au diag avec une procédure spécifique dite "remise de clé" et ça corrige (théoriquement) le problème...
Tu as le numéro de châssis de ton auto que je vérifie déjà si elle était livrée d'origine avec des options ?
c'est très rare mais ça peut arriver. surtout si certaines options sont post montées.
Dans ce cas il faut parfois repasser la voiture au diag avec une procédure spécifique dite "remise de clé" et ça corrige (théoriquement) le problème...
Tu as le numéro de châssis de ton auto que je vérifie déjà si elle était livrée d'origine avec des options ?
Membre