Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Vous êtes dur ….
Je suis à la base aussi partisan de l origine
Mais ds le cas présent c est une 3,2 qui était transformée en 964
Certes c était réversible maïs je trouve le projet sympa vu l nrj et les moyens financiers que le gars mets ds sa voiture .
Et il partage tous les coûts
Bref moi j aime.
De plus personne ne crache sur une singer , non ?
Je suis à la base aussi partisan de l origine
Mais ds le cas présent c est une 3,2 qui était transformée en 964
Certes c était réversible maïs je trouve le projet sympa vu l nrj et les moyens financiers que le gars mets ds sa voiture .
Et il partage tous les coûts
Bref moi j aime.
De plus personne ne crache sur une singer , non ?