Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je cherche à installer des mousses de protection FIA sur l'arceau de ma 2.4. C'est un arceau cage FIA.
J'ai trouvé celle la
https://www.bpsracing.com/mousse-protec ... m-omp.html

je me pose la question suivante: elle est FIA, donc ignifugée. Mais je la fixe avec quoi? Je pensais mettre des riselans... qui doivent être les premiers à fondre....

je veux bien vos conseils
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Collier de Serrage Inox 50 Pièces, Deecam 300mm×4,6mm Attache Câblées Acier Inoxydable, Collier de Serrage Inox Pour Enroulement D'échappement, Câbles Groupés, Entretenir les Clôtures et les Auvents https://amzn.eu/d/4agnjoi
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pierre
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de pb pour les rislan,tout le monde met cela. Du double face pour les parties rectilignes.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les colliers Rilsan sont suffisant , la mousse est là pour amortir les chocs du casque sur l’arceau en cas de sortie de piste/route . S'il y a un incendie et qu’ils fondent c’est après le choc et si le pilote est encore dans la voiture quand ils fondent , c’est qu’il est déjà cuit à point :( :(
Les contrôleurs techniques n’ont jamais rien dit pour mes autos et toutes mes mousses sont fixées avec des colliers nylon.
Répondre
4 messages