https://club911.net/viewtopic.php?t=200093
jimc2997 a écrit : Tu dois pour l'importer en Belgique la dédouaner avec le document E705 que tu trouveras dans ton " Myminfin", une fois le dédouanement fait, tu passes au contrôle technique pour une demande d'immatriculation.
Pour la ramener, tu demandes au vendeur de te prendre des plaques transit et tu seras couvert entre 5 et 30 jours suivant ton choix avec une plaque valide et une RC.
Maintenant + de 70k our une SC provenance américaine, ça pique![]()
Fazer964 a écrit : C'est tout de même fou, elle est de 79, ils ne savent pas combien de proprio mais ils sont sûr qu'ils étaient non fumeur![]()
Jan-Olof a écrit :Merci pour les infos !jimc2997 a écrit : Tu dois pour l'importer en Belgique la dédouaner avec le document E705 que tu trouveras dans ton " Myminfin", une fois le dédouanement fait, tu passes au contrôle technique pour une demande d'immatriculation.
Pour la ramener, tu demandes au vendeur de te prendre des plaques transit et tu seras couvert entre 5 et 30 jours suivant ton choix avec une plaque valide et une RC.
Maintenant + de 70k our une SC provenance américaine, ça pique![]()
Oui, ca pique...En l’espace de 6 mois, les prix des bons exemplaires ont augmentés 10-15 000 euro… Et elles se vendent comme des petits pains. Celles proposées sur mobile.de disparaissent au bout de 3 mois maximum.
Y-a-t-il un/des assureurs que tu connais qui n’a rien contre ce genre d’opération ?
Et au sujet des émissions, j’espère que le contrôle technique belge ne va pas mettre des bâtons dans les roues parce que la voiture a été achetée en Allemagne … ?
Je ne suis pas paranoïaque, mais les différences de législation entre les différents pays me font un peu peur.
Jan-Olof a écrit :
Punaise, je ne l’avais pas remarqué. Ca prouve à quel point l'augmentation hallucinante de la côte de popularité des à air permet aux vendeurs d'écrire n’importe quoi et vendre les voitures quand même !