Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2319

Coucou,
J'ai loupé un épisode ou les prix des pièces détachées ont complètement explosé ?
La lèvre AV en plastique pour la GT3, ref 997.505.983.98 : 432 TTC (j'étais resté à 200 balles environ)
Un disque AV, ref 997.351.409.90 : 665 TTC (j'étais resté à 400 balles environ)
Bref, je vais pas faire tout le PET, mais il y a eu une sacrée inflation des prix...
Je parle de pièce d'origine et de tarif officiel en CP bien sûr, le débat n'est pas de savoir s'il y a mieux ailleurs, juste de constater l'évolution
J'ai loupé un épisode ou les prix des pièces détachées ont complètement explosé ?

La lèvre AV en plastique pour la GT3, ref 997.505.983.98 : 432 TTC (j'étais resté à 200 balles environ)
Un disque AV, ref 997.351.409.90 : 665 TTC (j'étais resté à 400 balles environ)
Bref, je vais pas faire tout le PET, mais il y a eu une sacrée inflation des prix...
Je parle de pièce d'origine et de tarif officiel en CP bien sûr, le débat n'est pas de savoir s'il y a mieux ailleurs, juste de constater l'évolution

la faute a l'Ukraine sans doute...
Déjà que ce pays etait semble-t-il le seul producteur mondial de graines de moutarde, de pétrole, de semi-conducteurs, etc
Voilà qu'on apprend que les pièces détachées Porsche sont aussi fabriquées là-bas.
Me demande même si nos bons fromages AOC n'en viennent pas non plus ?
Déjà que ce pays etait semble-t-il le seul producteur mondial de graines de moutarde, de pétrole, de semi-conducteurs, etc
Voilà qu'on apprend que les pièces détachées Porsche sont aussi fabriquées là-bas.
Me demande même si nos bons fromages AOC n'en viennent pas non plus ?
Ça risque de ne pas s’arrêter là malheureusement.
Les primes d’assurance vont suivre logiquement.
Il faut aussi financer l’électrification, d’autant que les ventes sont mauvaises pour les allemandes.
Je n’ose imaginer le coût, pourtant copieux, pour refaire liberty aujourd’hui !
Les primes d’assurance vont suivre logiquement.
Il faut aussi financer l’électrification, d’autant que les ventes sont mauvaises pour les allemandes.
Je n’ose imaginer le coût, pourtant copieux, pour refaire liberty aujourd’hui !