Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
J-4 avant de prendre possession de ma 1ère Porsche, une 997 4S cab en boite méca avec le kit X51, plus une multitude d'options:
le cuir étendu, les jantes turbo, le volant multifonctions, leviers de vitesse et frein a main en alu, les sièges sport adaptatifs, pack chrono sport, pare soleil en cuir, ... bref au total 29 codes options, une pure folie!
Quand le rêve revient réalité, je n'arrive pas a y croire, tellement hâte qu'elle soit dans le garage, vivement samedi!
Bonjour,
J-4 avant de prendre possession de ma 1ère Porsche, une 997 4S cab en boite méca avec le kit X51, plus une multitude d'options:
le cuir étendu, les jantes turbo, le volant multifonctions, leviers de vitesse et frein a main en alu, les sièges sport adaptatifs, pack chrono sport, pare soleil en cuir, ... bref au total 29 codes options, une pure folie!
Quand le rêve revient réalité, je n'arrive pas a y croire, tellement hâte qu'elle soit dans le garage, vivement samedi!
Membre cotisant
n°6146

Je n’avais eu que de brèves et lointaines expériences de voitures sportives avant mon ex-996, et l’auto la plus puissante que j’avais possédée était mon Suzuki Grand Vitara diesel lorsque je l’ai achetée.
J’avais alors eu moi aussi ce sentiment de « missile » (
).
Bienvenue Elvis.
J’avais alors eu moi aussi ce sentiment de « missile » (

Bienvenue Elvis.