Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53
Membre


Messages :
1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
Merci pour cet acceuil tonitruant!!!
J'attendais autre chose mais bon!!!
Je vous adresse donc mille merci de bien avoir voulut passer ma petite annonce (Oups je m'a gourut!!!)
En effet je suis inscrit depuis Juillet 2003 et n'est posté qu'un message. Ou est le Pb?????
Je pensai faire partie d'une communauté????
Je me suis trompé???
Il faut le croire car déja beaucoup de posséseur de grenouille ne reponde pas aux appels de phares des prolos en moteurs Avants.
Je n'est pas encore de 11 mais cela viendra sans doute. Il est vrai que les 14 et 24 sont les paria de la famille. J'espère que ma mentalité ne changera pas après l'achat de la bourgeoise de la famille!!!!
Ne vous tromper pas, je ne suis pas plus énervé que cela et je ne fait que des constatations. Il parait toute fois qu'il y a un petit gars ds le nord qui vends une 24. Il parait qu'elle est en bon état et qu'il ne poste pas 20 messages par jours sur le forum mais bon!!!
Bonsoir à tous et au plaisir de répondre à vos appels de phares.
RD;)