Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.
Avez-vous des avis sur un importateur situé à Villenave d’Ornon et qui s’appelle 4 Roues ?
Il a divers Boxster à la vente.
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hormis le fait qu'il s'agisse d'une SARL a associé unique, au capital social de 500 euros, immatriculée le 15/12/2021, pas d'avis...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne connais pas...
et je n'y mettrais pas les pieds...

toutes les caisses sont des autos au Luxembourg ou en Allemagne, la boite a un capital social énorme de 500........ euros... donc autant te dire un truc, les reins sont pas super solides...

Si tu vas faire un tour sur autoscout tu trouveras leurs autos je pense sans aucune difficulté.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
concurrent du "site de l'auto" de la même ville mais avec 0 auto chez lui et 2000 en annonces..quitte à aller chercher en Europe, autant faire autrement...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement.
J’ai appelé car ils ont une 986 susceptible de m’intéresser.
Ils n’ont jamais vu la voiture, ni de près ni de loin et quand je m’en suis étonné, j’ai bien compris que mon interlocuteur me prenait pour un con.
S’agissant de la reprise de mon Boxster actuel, au vu d’une photo et d’un récapitulatif d’état, ils m’ont fait une offre de reprise indécente.
Mon grand-père disait « autrefois il y avait les maquignons maintenant il y a des vendeurs de voitures ».
Ahurissante dématérialisation et décérébration de la race humaine mais pas de souci les IA vont régler toussa toussa. :):)
Répondre
4 messages