Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous, la question est pour une 2.4 CIS 73.5, une classique TK donc.
Je pose la question dans cette rubrique parce que le 2.4 CIS est rare, selon moi, la réponse est la même pour une 2.7 Kjet.
D'ou provient le faisceau connecteur 2 broches qui va sur le WUR ?
D'après le schéma, le brin démarre peu après le connecteur 14 plots de la platine dans baie moteur.
@infinity je te maudit chaque jour d'avoir balancé l'ancien faisceau de la 2.4
, même vétuste, il serait fort utile.
Donc help a ceux qui peuvent me faire des photos, ou alors j'attend de réceptionner un kjet 2.4/2.7 à M8
Je pose la question dans cette rubrique parce que le 2.4 CIS est rare, selon moi, la réponse est la même pour une 2.7 Kjet.
D'ou provient le faisceau connecteur 2 broches qui va sur le WUR ?
D'après le schéma, le brin démarre peu après le connecteur 14 plots de la platine dans baie moteur.
@infinity je te maudit chaque jour d'avoir balancé l'ancien faisceau de la 2.4

Donc help a ceux qui peuvent me faire des photos, ou alors j'attend de réceptionner un kjet 2.4/2.7 à M8
Bonsoir Pierre, ça, je l'ai déjà, je recherche une photo en vrai 
Edit : après lecture du lien tu m'as bien aidé, le WUR d'une 2.4 n'est pas celui installé sur celle ci
you have the wrong WUR for the 73.5.
It should only have one terminal that gets connected. Original would have been grounded through the WUR body.
You could install a later 2 wire timer jr. connector with a ground wire to try to get that WUR to work, but I doubt it is correct for your engine.
Your engine is running once warm due to heat soak in the WUR.

Edit : après lecture du lien tu m'as bien aidé, le WUR d'une 2.4 n'est pas celui installé sur celle ci
you have the wrong WUR for the 73.5.
It should only have one terminal that gets connected. Original would have been grounded through the WUR body.
You could install a later 2 wire timer jr. connector with a ground wire to try to get that WUR to work, but I doubt it is correct for your engine.
Your engine is running once warm due to heat soak in the WUR.