Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Normandie
Allez je me lance!!!!!!!
Sébastien 42 ans, de Normandie plus précisément du département de la manche, je suis ici pour découvrir et partager des informations sur ce forum.
Actuellement je roule en Lotus exige 410 depuis quelques mois et avant cette 410 je roulé en Porsche Gt4 981.
Les 3/4 de mes voitures sont des Anglaises " light is right" et je recherche actuellement une Porsche Gt3 phase 2 en 4L ou une 997 Gt3 rs...
Je fais quelques sortie circuits, environ 3 par ans sinon c'est de la balade...
Je suis ici pour connaitre les expériences de chacun et de me décider à franchir le pas pour le choix de l'une ou de l'autre en fonction des renseignements.
J'espère avoir était clair avec vous.
A bientôt sur nos belle route de France.
Allez je me lance!!!!!!!
Sébastien 42 ans, de Normandie plus précisément du département de la manche, je suis ici pour découvrir et partager des informations sur ce forum.
Actuellement je roule en Lotus exige 410 depuis quelques mois et avant cette 410 je roulé en Porsche Gt4 981.
Les 3/4 de mes voitures sont des Anglaises " light is right" et je recherche actuellement une Porsche Gt3 phase 2 en 4L ou une 997 Gt3 rs...
Je fais quelques sortie circuits, environ 3 par ans sinon c'est de la balade...
Je suis ici pour connaitre les expériences de chacun et de me décider à franchir le pas pour le choix de l'une ou de l'autre en fonction des renseignements.
J'espère avoir était clair avec vous.
A bientôt sur nos belle route de France.