Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Salut à tous, ça fait quelques années que je ne suis plus très actif sur le forum, j’ai la douloureuse tâche de m’occuper de la vente de la voiture de Totorpilou ( Pierre) dont le décès est survenu brutalement en début d’année, nous étions inscrits ici depuis une bonne quinzaine d’années je pense
Ce n’est pas une annonce de vente mais j’ai besoin de certains éclaircissements après avoir discuté avec qqs pro
Cette voiture dispose d’un aéro kit comme les turbo s que je pensais d’origine, Pierre avait cette voiture depuis 20 ans et c’est tellement parfait que cela semble être d’origine mais après discussion le code option de ce kit n’apparaît pas sur le carnet, etait il possible de le monter en aftermarket chez Porsche à l’époque ?
C10 139 340 567 602 650 686 939 982
Voilà pour les codes options
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Oui possible de monter ce kit en aftermarket;)

C10 Suisse
139 Seat Heating - Left
340 Seat heating right
567 Windshield green graduated tint
602 Third brake light "High mount"
650 Sunroof
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
939 Seat cover rear draped leather
982 Gathered Seat Upholstery
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
ATTENTION !!!

la liste des codes options sur le carnet n'est jamais complète ni exhaustive !

il faut que tu nous donnes le numéro de châssis (pour ceux qui ont accès à la base de données Porsche) et on vérifiera.
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
WPOZZZ99ZUS370144
Merci pour sa famille ;-)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
De peur de me faire engueuler, je vais simplement dire Millésime 1995
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Pourquoi te faire engueuler? Elle de 96
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
le numéro de chassis est faux...
il n'y a pas de zUs chez Porsche...
c'est zVs ou zTs ou zSs pas zUs : impossible !
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11669
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Entre le U et le V …si on ne voit pas bien
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
ZVS désolé
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
top-gun a écrit :
En vente ? Pourtant Mimi m’avait dit qu’elle a garderait tout hugo !!! Surprenant
pas nécessaire de faire ce genre de remarque ici, rapproche toi de Myriam si tu souhaites lui être utile c’est sa décision ;-)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
040 pneus bridgestone à la sortie d'uisne
139 Chauffage de siege, siege gauche
197 Batterie plus puissante
210 support de plaque type 2
220 Differentiel autobloquant 40 %
224 Differentiel autobloquant automatique
277 Version pour la Suisse
288 Systeme lave-phare
323
335 Ceinture de securite automatique a 3 points,ar
339 Toutes roues motrices
340 Chauffage de siege, siege droit
408 Roue techno de 18"
425 Essuie-glace de lunette
437 Siege de confort gauche,a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
455 Dispositif antivol pour roues
480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
488 Inscriptions en langue allemande
490 Systeme de son
530Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97-
534 Dispositif antivol
544 Reservoir de 75 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
573 Climatiseur
599 Panneau de toit arriere
601 Phare litronic
602 Feu stop supplémentaire
650 Toit coulissant electrique
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
660 Obd 2
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
939 Garnitures de siege ar., en cuir drappe
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
981 Equipement en cuir sans garnitures de siege
982 Garnitures de avant, en cuir draed/cuir/cuir
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Quasi les mêmes options que la mienne
C'est à dire peu mais il n'y avait pas grand chose de dispo non plus à part les sièges sport
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir le petit réservoir sur une turbo
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Ok merci bcp, vais essayer de contacter Richard Virenque c’était le premier propriétaire pour savoir d’où vient cet aéro kit, c’est un énorme boulot, et ça a vraiment l’air d’être de l’origine, merci Gedeon ;-)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Les sièges sport
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Si c'est celle de Virenque, il y a eu un article sur la voiture dans un vieux Flat et c'est lui qui avait fait faire les modifs
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4781
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
1

Message Envoyé
Il n'était peut-être pas au courant si réalisées à l'insu de son, plein gré :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43696
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Les sièges sport
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sport

Régulateur de vitesse ?
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
1

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5907207' dateline='1691130729']
Il n'était peut-être pas au courant si réalisées à l'insu de son, plein gré :)
[/quote]

:D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Les sièges sport
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sport

Régulateur de vitesse ?
Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Si c'est celle de Virenque, il y a eu un article sur la voiture dans un vieux Flat et c'est lui qui avait fait faire les modifs
Ah ça c’est intéressant vais essayer de chercher ça
Oui c’est la sienne il y des factures à son nom
Membre
Logo Logo
Messages : 3094
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52

Message Envoyé
Juste pour le plaisir des yeux une photo svp...
La plus belle à mes yeux
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
J’ai le régulateur sur la mienne , pour les sièges chauffants , il y a tellement longtemps que j’ai pas roulé avec , je sais plus je vais vérifier :D
Ça m’étonnerait que les sièges électriques ne soient pas de série ….
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19232
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
patrick123 a écrit :

Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
J’ai le régulateur sur la mienne , pour les sièges chauffants , il y a tellement longtemps que j’ai pas roulé avec , je sais plus je vais vérifier :D
Ça m’étonnerait que les sièges électriques ne soient pas de série ….
les sièges électriques ( avant/arrière, en haut /en bas, et bascule du dossier ) sont de série. Par contre, les sièges chauffants et le support lombaire c'est en option, et pas focément pour les 2 sièges avants.
dasn le genre égoiste, tu peux avoir chauffant et lombaires uniquement pour le conducteur :D
régulateur en option
j'ai pourtant le petit bouquin dédié à la 993 turbo,


Image


les options ne sont pas listées, il faudrait retrouver une brochure commerciale d'époque
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
La mienne elle est:
- C05
- 545
- 587
- 602
- 650
- 686
- 939
- 982
Pis c'est tout
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19232
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La mienne elle est:
- C05 France
- 545 réservoir 92 L
- 587 ??
- 602 3 ème feux stop
- 650 TOE
- 686 radio CDR21
- 939 cuir souple arrière
- 982 full cuir souple
Pis c'est tout
;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
C'est 567 Pare brise teint
;)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19232
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est 567 Pare brise teint
;)
oui en effet, mais dans ta liste tu as noté 587 :D ;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
La mienne :

Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
oui je sais j'ma gourré :D
Sur l'étiquette les 6 ressemblent un peu à des 8
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La mienne elle est:
- C05
- 545
- 587
- 602
- 650
- 686
- 939
- 982
Pis c'est tout
Tu es sur de ça????
amène voir ton numéro de chassis que je te surprenne...

toutes les options ne sont pas sur l'étiquette du capot ne l'oublie pas...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Oui je sais
Je parlais juste de ce qui était mentionné sur l'étiquette
;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Les autres numéros sont des équipements de série non ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Les autres numéros sont des équipements de série non ?
le seul équipement en série sur une Porsche c'est la clé :D

tout est sujet à option...

file ton numéro de chassis et je te dirai
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Le 92l n'était pas de série ?
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Zts371730 a l’époque la dotation d’origine de la tt était assez généreuse , les 4 roues et la roue de secours étaient de série :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
une fois de plus c'est à la fois vrai... et faux...

aucune auto n'avait de dotation spécifique, c'est l'importateur qui mettait par défaut sur ses commandes stocks raison pour laquelle par exemple sur les 964 livrées en France sur stock de l'importateur, elles avaient toutes la clim et l'ordi de bord... les mêmes, à la même date, importée en italie n'avaient ni l'un ni l'autre... c'était pas l'usine qui décidait mais l'importateur...

Pour les 993 turbo il y avait des options d'office comme l'ordi de bord dans le CT et quelques rares obligations du modèle, mais pour le reste comme toujours, tu faisais ce que tu veux...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Zts371730 a l’époque la dotation d’origine de la tt était assez généreuse , les 4 roues et la roue de secours étaient de série :D :D :D
124 Version pour France
126 Inscriptions en langue francaise
197 Batterie plus puissante
211 porte plaque type 2
220 Differentiel autobloquant 40 %
224 Differentiel autobloquant automatique
235 pneus bridgestone (je crois de mémoire)
288 Systeme lave-phare
335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
339 Toutes roues motrices
408 Roue techno de 18"
425 Essuie-glace de lunette
437 Siege de confort gauche, a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
454 Reglage automatique de vitesse
455 Dispositif antivol pour roues
480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
490 Systeme de son
530 Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97-
534 Dispositif antivol
545 Reservoir de 92 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
573 Climatiseur
599 Panneau de toit arriere
602 Feu stop supplémentaire
605 Réglage du site des projecteurs
650 Toit coulissant electrique
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
660 Obd 2
680 -Mj 01 kit audio digital
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
706 code interne spécifique à la 993 TT
939 Garnitures de siege ar., en cuir drappe
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
981 Equipement en cuir sans garnitures de siege
982 Garnitures de avant, en cuir draed/cuir/cuir
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
patrick123 a écrit :
Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
une fois de plus c'est à la fois vrai... et faux...

aucune auto n'avait de dotation spécifique, c'est l'importateur qui mettait par défaut sur ses commandes stocks raison pour laquelle par exemple sur les 964 livrées en France sur stock de l'importateur, elles avaient toutes la clim et l'ordi de bord... les mêmes, à la même date, importée en italie n'avaient ni l'un ni l'autre... c'était pas l'usine qui décidait mais l'importateur...

En gros et en plus court, c'est keskejdi
:D :D :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Merci @gedeon25
Bon on a bien détourné le post de @turbofred :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43696
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
arrêté ou j'en rajoute une couche avec la 944 :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Merci @gedeon25
Bon on a bien détourné le post de @turbofred :D
Je crois qu'il a eu l'info qu il était venu chercher
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
reste à lui trouver le n° du flat6 :D :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Ou celui de Virenque …
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
Les sièges sport
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sport

Régulateur de vitesse ?
Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Ah bah si en fait elle l'a
Faudrait que je roule un peu plus avec mes autos
:D :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43696
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
fais un roulement par semaine :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Il est mur pour une féfé
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
J'en ai essayé une hier :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
alors , verdict ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça :D
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
c'est un bon résumé :D :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5739
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça :D
Si tu fais que ca ca finit par couter cher en péage ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
reste à lui trouver le n° du flat6 :D :D
En voilà une idée qu’elle est bonne :thumbup: :D:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5809
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
C'était quelle Ferrari du coup :) ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Une 458
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59204
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça :D
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
@EDG1

Hervé

J'en ai essayé une en Bourgogne sur petites routes il y a 6 mois
Version spider aussi

Pour faire encore plus court que Patrick, et sans parler de l'aspect financier, ma conclusion a été non

Trop large (encore plus que l'Aston) ; je stressais dans ts les virages aveugles du Morvan

Trop pousse au crime.
Impossible de ne pas finir à un moment où un autre (comme avec la Cat 485) de vouloir aller vers la zone rouge
Et là tu es trop vite objectivement (en tout cas pour mon niveau)

Et je suis certain que je perdrai mon permis
Membre
Logo Logo
Messages : 5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça :D
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
@EDG1

Hervé

J'en ai essayé une en Bourgogne sur petites routes il y a 6 mois
Version spider aussi
Pour faire encore plus court que Patrick, et sans parler de l'aspect financier, ma conclusion a été non

Trop large (encore plus que l'Aston) ; je stressais dans ts les virages aveugles du Morvan

Trop pousse au crime.
Impossible de ne pas finir à un moment où un autre (comme avec la Cat 485) de vouloir aller vers la zone rouge
Et là tu es trop vite objectivement (en tout cas pour mon niveau)

Et je suis certain que je perdrai mon permis
Et ta voiture
Répondre
57 messages