Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Salut à tous, ça fait quelques années que je ne suis plus très actif sur le forum, j’ai la douloureuse tâche de m’occuper de la vente de la voiture de Totorpilou ( Pierre) dont le décès est survenu brutalement en début d’année, nous étions inscrits ici depuis une bonne quinzaine d’années je pense
Ce n’est pas une annonce de vente mais j’ai besoin de certains éclaircissements après avoir discuté avec qqs pro
Cette voiture dispose d’un aéro kit comme les turbo s que je pensais d’origine, Pierre avait cette voiture depuis 20 ans et c’est tellement parfait que cela semble être d’origine mais après discussion le code option de ce kit n’apparaît pas sur le carnet, etait il possible de le monter en aftermarket chez Porsche à l’époque ?
C10 139 340 567 602 650 686 939 982
Voilà pour les codes options
Ce n’est pas une annonce de vente mais j’ai besoin de certains éclaircissements après avoir discuté avec qqs pro
Cette voiture dispose d’un aéro kit comme les turbo s que je pensais d’origine, Pierre avait cette voiture depuis 20 ans et c’est tellement parfait que cela semble être d’origine mais après discussion le code option de ce kit n’apparaît pas sur le carnet, etait il possible de le monter en aftermarket chez Porsche à l’époque ?
C10 139 340 567 602 650 686 939 982
Voilà pour les codes options
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Oui possible de monter ce kit en aftermarket;)
C10 Suisse
139 Seat Heating - Left
340 Seat heating right
567 Windshield green graduated tint
602 Third brake light "High mount"
650 Sunroof
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
939 Seat cover rear draped leather
982 Gathered Seat Upholstery
C10 Suisse
139 Seat Heating - Left
340 Seat heating right
567 Windshield green graduated tint
602 Third brake light "High mount"
650 Sunroof
686 Radio "Ludwigsburg" SQM with arimat
939 Seat cover rear draped leather
982 Gathered Seat Upholstery
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
040 pneus bridgestone à la sortie d'uisne
139 Chauffage de siege, siege gauche
197 Batterie plus puissante
210 support de plaque type 2
220 Differentiel autobloquant 40 %
224 Differentiel autobloquant automatique
277 Version pour la Suisse
288 Systeme lave-phare
323
335 Ceinture de securite automatique a 3 points,ar
339 Toutes roues motrices
340 Chauffage de siege, siege droit
408 Roue techno de 18"
425 Essuie-glace de lunette
437 Siege de confort gauche,a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
455 Dispositif antivol pour roues
480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
488 Inscriptions en langue allemande
490 Systeme de son
530Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97-
534 Dispositif antivol
544 Reservoir de 75 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
573 Climatiseur
599 Panneau de toit arriere
601 Phare litronic
602 Feu stop supplémentaire
650 Toit coulissant electrique
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
660 Obd 2
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
939 Garnitures de siege ar., en cuir drappe
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
981 Equipement en cuir sans garnitures de siege
982 Garnitures de avant, en cuir draed/cuir/cuir
139 Chauffage de siege, siege gauche
197 Batterie plus puissante
210 support de plaque type 2
220 Differentiel autobloquant 40 %
224 Differentiel autobloquant automatique
277 Version pour la Suisse
288 Systeme lave-phare
323
335 Ceinture de securite automatique a 3 points,ar
339 Toutes roues motrices
340 Chauffage de siege, siege droit
408 Roue techno de 18"
425 Essuie-glace de lunette
437 Siege de confort gauche,a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
455 Dispositif antivol pour roues
480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
488 Inscriptions en langue allemande
490 Systeme de son
530Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97-
534 Dispositif antivol
544 Reservoir de 75 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
573 Climatiseur
599 Panneau de toit arriere
601 Phare litronic
602 Feu stop supplémentaire
650 Toit coulissant electrique
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
660 Obd 2
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
939 Garnitures de siege ar., en cuir drappe
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
981 Equipement en cuir sans garnitures de siege
982 Garnitures de avant, en cuir draed/cuir/cuir
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
GO Pays de Savoie
n°2048





patrick123 a écrit :Les sièges sportlaurent997 a écrit : Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
Régulateur de vitesse ?
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
detuning-man a écrit :PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sportpatrick123 a écrit :Les sièges sportlaurent997 a écrit : Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
Régulateur de vitesse ?
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Membre


Messages :
3094
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
patrick123 a écrit :
Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option

Ça m’étonnerait que les sièges électriques ne soient pas de série ….
laurent997 a écrit :J’ai le régulateur sur la mienne , pour les sièges chauffants , il y a tellement longtemps que j’ai pas roulé avec , je sais plus je vais vérifierpatrick123 a écrit :
Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
Ça m’étonnerait que les sièges électriques ne soient pas de série ….
dasn le genre égoiste, tu peux avoir chauffant et lombaires uniquement pour le conducteur

régulateur en option
j'ai pourtant le petit bouquin dédié à la 993 turbo,
les options ne sont pas listées, il faudrait retrouver une brochure commerciale d'époque
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
patrick123 a écrit : Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
aucune auto n'avait de dotation spécifique, c'est l'importateur qui mettait par défaut sur ses commandes stocks raison pour laquelle par exemple sur les 964 livrées en France sur stock de l'importateur, elles avaient toutes la clim et l'ordi de bord... les mêmes, à la même date, importée en italie n'avaient ni l'un ni l'autre... c'était pas l'usine qui décidait mais l'importateur...
Pour les 993 turbo il y avait des options d'office comme l'ordi de bord dans le CT et quelques rares obligations du modèle, mais pour le reste comme toujours, tu faisais ce que tu veux...
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34843
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
laurent997 a écrit : Zts371730 a l’époque la dotation d’origine de la tt était assez généreuse , les 4 roues et la roue de secours étaient de série![]()
![]()
![]()
126 Inscriptions en langue francaise
197 Batterie plus puissante
211 porte plaque type 2
220 Differentiel autobloquant 40 %
224 Differentiel autobloquant automatique
235 pneus bridgestone (je crois de mémoire)
288 Systeme lave-phare
335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
339 Toutes roues motrices
408 Roue techno de 18"
425 Essuie-glace de lunette
437 Siege de confort gauche, a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
454 Reglage automatique de vitesse
455 Dispositif antivol pour roues
480 Boite a commande manuelle, 6 vitesses
490 Systeme de son
530 Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97-
534 Dispositif antivol
545 Reservoir de 92 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
567 Pare-brise teint, partie superieur plus foncee
573 Climatiseur
599 Panneau de toit arriere
602 Feu stop supplémentaire
605 Réglage du site des projecteurs
650 Toit coulissant electrique
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
660 Obd 2
680 -Mj 01 kit audio digital
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
706 code interne spécifique à la 993 TT
939 Garnitures de siege ar., en cuir drappe
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
981 Equipement en cuir sans garnitures de siege
982 Garnitures de avant, en cuir draed/cuir/cuir
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
gedeon25 a écrit :une fois de plus c'est à la fois vrai... et faux...patrick123 a écrit : Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
aucune auto n'avait de dotation spécifique, c'est l'importateur qui mettait par défaut sur ses commandes stocks raison pour laquelle par exemple sur les 964 livrées en France sur stock de l'importateur, elles avaient toutes la clim et l'ordi de bord... les mêmes, à la même date, importée en italie n'avaient ni l'un ni l'autre... c'était pas l'usine qui décidait mais l'importateur...



Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123 a écrit :Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pasdetuning-man a écrit :PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sportpatrick123 a écrit : Les sièges sport
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
Régulateur de vitesse ?
Faudrait que je roule un peu plus avec mes autos



Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça

Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5809
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123 a écrit : Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
Hervé
J'en ai essayé une en Bourgogne sur petites routes il y a 6 mois
Version spider aussi
Pour faire encore plus court que Patrick, et sans parler de l'aspect financier, ma conclusion a été non
Trop large (encore plus que l'Aston) ; je stressais dans ts les virages aveugles du Morvan
Trop pousse au crime.
Impossible de ne pas finir à un moment où un autre (comme avec la Cat 485) de vouloir aller vers la zone rouge
Et là tu es trop vite objectivement (en tout cas pour mon niveau)
Et je suis certain que je perdrai mon permis
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Pierrers a écrit :@EDG1patrick123 a écrit : Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
Hervé
J'en ai essayé une en Bourgogne sur petites routes il y a 6 mois
Version spider aussi
Pour faire encore plus court que Patrick, et sans parler de l'aspect financier, ma conclusion a été non
Trop large (encore plus que l'Aston) ; je stressais dans ts les virages aveugles du Morvan
Trop pousse au crime.
Impossible de ne pas finir à un moment où un autre (comme avec la Cat 485) de vouloir aller vers la zone rouge
Et là tu es trop vite objectivement (en tout cas pour mon niveau)
Et je suis certain que je perdrai mon permis