Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Un bon pote vient de recevoir son Alpine A110, il se pose la question de la pose d'un film de protection sur l'avant de l'auto (voir toute l'auto).
Je me suis dit qu'ici il y avait forcement des membres qui avait de l'expérience là dedans.
Zone... entre Rouen et Versailles :)
merci
Je me suis dit qu'ici il y avait forcement des membres qui avait de l'expérience là dedans.
Zone... entre Rouen et Versailles :)
merci
Bonjour, comme Pam17, je conseille fortement Detailing Maker, c'est pratiquement les seuls à faire la pose par recouvrement. Et pour ne rien gâcher, le travail est exemplaire, Maxime le patron est top et pour finir si on vient du forum on bénéficie d'une réduction.
Pour ma part, j'ai parcouru plus de 1000kms pour lui confier...pourtant dans le 06 et alentours il y a pas mal de poseur
Pour ma part, j'ai parcouru plus de 1000kms pour lui confier...pourtant dans le 06 et alentours il y a pas mal de poseur